HG_PuNiiShEuRzZ
Membre
OMG meme sur wii ya tout mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais t'inviter en allié , mon nom c spirit-hunter ou soul-hunter si je change dans les jours prochainok
------------ Messages fusionnés : Mar 15, 2012 5:08 AM ------------
a oui et inviter mon en alliée: 1231-3282-3383
j'ai une question , il faut que notre wii soit crackée pour mettre les lobby?nn mais jai deja gicko os sur ma carte sd mais je c pas ce quil fo faire dautre apres
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 13:00 ------------
mai
s si nn on peut faire comme la premiere video?
j'ai une question , il faut que notre wii soit crackée pour mettre les lobby?nn mais jai deja gicko os sur ma carte sd mais je c pas ce quil fo faire dautre apres
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 13:00 ------------
mai
s si nn on peut faire comme la premiere video?
et mon pseudo c est :=wolf=: merci d avancecode allier : 2707-5035-6418
et mon pseudo c'est IRIZ msieur Xmon code allié c'est 5409-3630-4223 hack moi stp!!
slt pourrer tu me le faire cette aprem?
tu peux le faire pour moi stpp mon code alier:4691-1798-803Bonjours/Bonsoirs membre ou invité de RealityGaming !J'organise des lobby sur Mw3 Wii plusieurs fois par jours afin que vous aussi vous avez tout ce que j'ai moi.Le prix : Il n'y a pas de prix pour profiter au maximum d'un jeux !Les horraire : Tout dépend de moi, si j'ai envie de le faire, je le fait ! Mais rassurez vous, je le fait plusieurs fois par jours.Détail : - Vous serrai lvl 80 Prestige 10- Tout les armes lvl 31 et 10.- Tout les emblemes et les titres.Et encore plus encore !Pour tout contact :- Soit par message privée sur le forum.- Soit par E-mail : [email protected]- Envoyée moi vos codes alliée, c'est important x) !/!\ Un tutoriel a venir pour vous montrée comment créer un lobby sur Mw3 ! /!\Sur ce, bon jeux et bon hacking !
Salut tu pourrais me faire ton lobby sur MW3 Ca serait sympaBonjours/Bonsoirs membre ou invité de RealityGaming !J'organise des lobby sur Mw3 Wii plusieurs fois par jours afin que vous aussi vous avez tout ce que j'ai moi.Le prix : Il n'y a pas de prix pour profiter au maximum d'un jeux !Les horraire : Tout dépend de moi, si j'ai envie de le faire, je le fait ! Mais rassurez vous, je le fait plusieurs fois par jours.Détail : - Vous serrai lvl 80 Prestige 10- Tout les armes lvl 31 et 10.- Tout les emblemes et les titres.Et encore plus encore !Pour tout contact :- Soit par message privée sur le forum.- Soit par E-mail : [email protected]- Envoyée moi vos codes alliée, c'est important x) !/!\ Un tutoriel a venir pour vous montrée comment créer un lobby sur Mw3 ! /!\Sur ce, bon jeux et bon hacking !