[WII] J'organise " Tout les jours " Lobby Mw3 ! Unlock All !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kenandu59

Membre
Réactions
262
RGCoins
25
Bonjours/Bonsoirs membre ou invité de RealityGaming !

J'organise des lobby sur Mw3 Wii plusieurs fois par jours afin que vous aussi vous avez tout ce que j'ai moi.

Le prix : Il n'y a pas de prix pour profiter au maximum d'un jeux !
Les horraire : Tout dépend de moi, si j'ai envie de le faire, je le fait ! Mais rassurez vous, je le fait plusieurs fois par jours.

Détail :

- Vous serrai lvl 80 Prestige 10
- Tout les armes lvl 31 et 10.
- Tout les emblemes et les titres.

Et encore plus encore !

Pour tout contact :

- Soit par message privée sur le forum.
- Soit par E-mail : [email protected]

- Envoyée moi vos codes alliée, c'est important x) !

/!\ Un tutoriel a venir pour vous montrée comment créer un lobby sur Mw3 ! /!\

Sur ce, bon jeux et bon hacking ! :)

tu fais les lobby sur ps3 ?
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 11:06 PM ------------
si tu joue sur ps3 . dis moi ton id en ligne stp

Il y a marquer Wii, donc je pense qu'il ne fait que la Wii sinon il l'aurait précisé u_u

ok

Kadir, non désolé je ne fait pas de lobby sur Ps3. Peut être prochainement mais bon. Ont verra bien. :)

peut tu fair un tuto stp psk celuila que je faisai avant a été patché :(
------------ Messages fusionnés : Mar 9, 2012 2:20 AM ------------
jai rien dit dsl

Salut,
Je t'ai contacté plusieurs fois par mail et depuis mardi dernier tu me réponds plus. Je voulais savoir si tu pouvais me mettre l'un de mes comptes p10 lvl 80 et tt le reste. Mais aussi si tu pouvais faire un lobby avec exactement la même chose mais avec p6
Renvoie moi un mail à : [email protected] ou contact moi sur skype pseudo: linkoflight
Merci :)

Hey , je t envoyé un mail repond moi vite stp et tu peux me dire comment tu fais tes lobby ?:merci:
et tu pourrais me dire tous les trucs que font tes lobby ? :up:
PS : je suis dark-hunter:svp:
:-)

A oui , eh Link77 c quoi p6 et P10 ?

P ça signifie prestige. En faite moi je tex bien prestige 10 mais je trouve que le prestige 6 a un plus beau logo et surtout il est bleu :love:
------------ Messages fusionnés : 12 Mars 2012, 21:58 ------------
veux*

ok merci :)
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 19:10 ------------
Salut Kenan j'ai enfin mon code id , c'est : 0199-9271-9455 :up:
J'aimerais que tu me fasses le lobby , je t'ai deja envoyé un message par mail , moi c'est dark-hunter :merci:
Repond moi vite :svp: ( et lobby moi vite aussi :oui:)
et si tu pouvais me dire ton code allié aussi se serais cool :merci:

ok merci :)
Salut Kenan j'ai enfin mon code id , c'est : 0199-9271-9455 :up:
J'aimerais que tu me fasses le lobby , je t'ai deja envoyé un message par mail , moi c'est dark-hunter :merci:
Repond moi vite :svp: ( et lobby moi vite aussi :oui:)
et si tu pouvais me dire ton code allié aussi se serais cool :merci:

Pas la peine d'insisté il te répondra quand il aura le temps :honte:

mais t'en sais rien la derniere fois je lui disais juste mon nom de perso et j'avais pas mon id alors maintenant :-)

mais t'en sais rien la derniere fois je lui disais juste mon nom de perso et j'avais pas mon id alors maintenant :-)

Oui mais pas la peine de triple post utilise la fonction "éditer" pour modifier ton message.

Salut je voudrai savoir si tu peu me metre prestige 6 avec tout les armes 31 mon code ami est 1941-0459-7475 Merci :)

Bonjours/Bonsoirs membre ou invité de RealityGaming !
J'organise des lobby sur Mw3 Wii plusieurs fois par jours afin que vous aussi vous avez tout ce que j'ai moi.
Le prix : Il n'y a pas de prix pour profiter au maximum d'un jeux !
Les horraire : Tout dépend de moi, si j'ai envie de le faire, je le fait ! Mais rassurez vous, je le fait plusieurs fois par jours.
Détail :
- Vous serrai lvl 80 Prestige 10
- Tout les armes lvl 31 et 10.
- Tout les emblemes et les titres.
Et encore plus encore !
Pour tout contact :
- Soit par message privée sur le forum.
- Soit par E-mail : [email protected]
- Envoyée moi vos codes alliée, c'est important x) !
/!\ Un tutoriel a venir pour vous montrée comment créer un lobby sur Mw3 ! /!\
Sur ce, bon jeux et bon hacking ! :)
slt pourrer tu me le faire cette aprem?

Désolé, j'ai essayer de le faire avec une personne de ce forum, mais j'ai une version anciene, et donc en partie privée ça ne marche pas. Je vais essayer de le règler au plus vite. :)
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 12:35 ------------
Désolé, j'ai essayer de le faire avec une personne de ce forum, mais j'ai une version anciene, et donc en partie privée ça ne marche pas. Je vais essayer de le règler au plus vite. :)

------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 12:35 ------------
dmg mais normalement tu dois faire une mise a jour apres sa devrai marcher essaye et tu me diras

Oui je le sais, mais la version du jeux, est en NTSC et ma wii est en PAL (europe) donc les mise a jour ne peuvent pas être effectuer.
ok mais tu veut bien me dire comment ta hacker mw3 ,jai deja installer hombrew channel
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 12:40 ------------
on peut en discuter sur facebook ,as tu facebook?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour