Vraiment tres déçu de cette console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'importe quoi. Cette console est super, même si je dois avouer que j'ai du mal avec les amis... je comprend pas très bien les menus, mais à part ça, c'est top. Et dire qu'une console est nulle car elle n'a pas de bons joueurs sur CoD... lol.

5€ pour 4h de jeu, pas cheeeer

Après c'est nous les pigeons :troll:
49,99€ pour des jeux gratuit tout les mois sur PS4/PS3/PS Vita + réduction sur pas mal de jeux, dlc, avatar etc..

Pourquoi tous s'embrouiller sur un sujet de conversation. Tu juge la xbox one par rapport à call of duty ghosts alors comme tous le monde te le dit y a plus personnes sur ce jeu. Donc réfléchi bien car cette console vaux vraiment le coup et puis base toi sur d'autres jeux t'elle que destiny par exemple et je pense même que ton call of à coté tu peux le mettre dans un cadre. Si tu pars tu vas regretter de l'avoir vendu.

Il y a des bon et des mauvais joueur sur toute les consoles ;)

Si tu veux faire le mec montes une équipe et fais du DE on va rire avec tes 1.50 de ratio

De toute façon vous n'etes jamais content quand une console sort vous chercher des points negatifs sur une pour acheter l'autre .
C'est comme ton histoire de ratio de call of duty microsoft vas pas dire non t'achete pas la one avec call of pasque tes nul en ligne . Dailleurs tu devrais etre hereux de tomber avec des debutants tu monte plus vite de niveau -.-
je suis tout a fait daccord avec toi mec, la communauté gaming ne voit que les points négatifs que ce soit sur les jeux ou les consoles faut arreter. et que ce soit sur ps3 ps4 xbox 360 ou xbox one le nombre de joueurs est tjr tres faible donc cest pas pcq la one est nulle cest pcq ghost pu la merde en plus de ca tous les nouveaux jeux sont sortis ( fifa 15, watch dogs, destiny, sniper elite 3, titanfall, battlefield 4 ) donc comme ghost pu la merde les gens vont sur ces jeux la en attendant advanced warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour