N'importe quoi. Cette console est super, même si je dois avouer que j'ai du mal avec les amis... je comprend pas très bien les menus, mais à part ça, c'est top. Et dire qu'une console est nulle car elle n'a pas de bons joueurs sur CoD... lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
49,99€ pour des jeux gratuit tout les mois sur PS4/PS3/PS Vita + réduction sur pas mal de jeux, dlc, avatar etc..5€ pour 4h de jeu, pas cheeeer
Après c'est nous les pigeons![]()
je suis tout a fait daccord avec toi mec, la communauté gaming ne voit que les points négatifs que ce soit sur les jeux ou les consoles faut arreter. et que ce soit sur ps3 ps4 xbox 360 ou xbox one le nombre de joueurs est tjr tres faible donc cest pas pcq la one est nulle cest pcq ghost pu la merde en plus de ca tous les nouveaux jeux sont sortis ( fifa 15, watch dogs, destiny, sniper elite 3, titanfall, battlefield 4 ) donc comme ghost pu la merde les gens vont sur ces jeux la en attendant advanced warfareDe toute façon vous n'etes jamais content quand une console sort vous chercher des points negatifs sur une pour acheter l'autre .
C'est comme ton histoire de ratio de call of duty microsoft vas pas dire non t'achete pas la one avec call of pasque tes nul en ligne . Dailleurs tu devrais etre hereux de tomber avec des debutants tu monte plus vite de niveau -.-