Vraiment tres déçu de cette console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le système du groupe d'amis est merdique par rapport a la 360 et moi qui joue beaucoup a call of il faut limite 30 minute pour trouvé une partie que 8000 personnes de co comme aujourd'hui donc si vous avez un choix a faire n'acheté pas cette console + la xbox est soit disant réputé pour le niveaux de ses joueur c'est vraiment tres rare de croisé un mec qui a + de 1.50 de ratio
Allez hop, encore une personne déçu de la Xbox One :ok:

Moi j'ai été vraiment endessous de cette console :troll:

Edite ton titre parce que une faute comme ça dans un titre :puke:

La console je la trouve propre les exclus arrive , les mises à jours sont régulieres , il y a des jeux gratuits par mois des remises , la console grandis de jour en jour laisser lui du temps , pour ma part je m'y plait bien même on tendance a se lassé en jouant qu'a fifia14 qui est vraiment naze mais bon ... Entre Destiny , The Crew , ACV , Forza Horizon 2 , The divison , Fable .. Je pense qu'on va être gâter ;) ! Alors a vos manettes !

La console je la trouve propre les exclus arrive , les mises à jours sont régulieres , il y a des jeux gratuits par mois des remises , la console grandis de jour en jour laisser lui du temps , pour ma part je m'y plait bien même on tendance a se lassé en jouant qu'a fifia14 qui est vraiment naze mais bon ... Entre Destiny , The Crew , ACV , Forza Horizon 2 , The divison , Fable .. Je pense qu'on va être gâter ;) ! Alors a vos manettes !
Laisse je fini , vos manette vous pouvez vous les carré dans le c** !

perso moi je joué sur ps3 je suis fan des cod (mw2,mw3,bo)j ai aussi ghost mais il ma pas autant plus aujourd hui je suis sur la xbox one les differences sont quand meme nombreuses la fuidité du jeu et la communauté xbox et bien plus mature meme si je trouve aussi assez reserver,le truc c que il y a pas de mauvaise console que se soit chez sony ou microsoft on a forcement une preference n oublier pas que sa sert avant toute chose a s amuser et pourquoi pas rencontrer d autres personnes cool et sympas a bonne entendeur

Et puis les rageux Sony quitter vos PC alors vous avez windows ? , vous êtes content de l'avoir ? , Alors pourquoi critiquer xbox one alors que c'est microsoft --"

Vend Ta xbox et go ps4 ou pc :D

Tout de manière tous le monde c'est que PC c'est mieux :troll:
Aucun pc ne changera la simplicité, la fluidité d'une console. Pour faire un petit FIFA entre pote a la maison ou alors geeker sur des FPS c'est vraiment plus simple, manette, groupe d'amis, etc.. Et puis pas besoin de mettre des sommes astronomique ;)

t'es déçu ? go la vendre et achète toi la ps2.
Non sérieux ok t'es déçu mais toujours les mêmes topics et juge pas une console par rapport à un call of.

P.S:je donne mon avis je rage pas pour ceux qui veulent savoir ^^ (j'ai uniquement la play)

wtf tu juges une console sur un cod :rofl:

faut dire la Xbox One sais l’infériorité

Le système du groupe d'amis est merdique par rapport a la 360 et moi qui joue beaucoup a call of il faut limite 30 minute pour trouvé une partie que 8000 personnes de co comme aujourd'hui donc si vous avez un choix a faire n'acheté pas cette console + la xbox est soit disant réputé pour le niveaux de ses joueur c'est vraiment tres rare de croisé un mec qui a + de 1.50 de ratio
merci de partagé ton avis sur cet console

Après les gars j'ai juste donné mon point de vue au moment même ce qui m'avait vraiment pas plus du tout mais chaque console a ses avantages et ses inconvénient ! Et ce n'était que au début mais simplement au lieu de critiqué pour la pluparts il n'ont pas testé les deux que se soit les pro sony ou pro Microsoft même si voila il ne devrait pas avoir de différences sa reste une console il peut y avoir des améliorations au file du temps !

tout est dis dans cette vidéo: :'( :rofl:

Il a tout à faire raison, pour moi la 360 surpasse de très loin la ps3 mais quand on voit la xbox one et la ps4 microsoft ont totalement foiré la next-gen.
Déjà quand il y'a une maj du système on est obligé de la faire, une maj de 500mo voir plus qui prend 10 minutes, ensuite pour lancer un jeux il doit être installé, ça met plus de 2h à installer un simple jeu, ne parlons pas des maj de jeux qui font plus de 5go voir facilement plus et qu'on met 3h à télécharger. L'interface de la xbox one est totalement raté on perd le xbox guide qui pour moi était quelque chose de super, le dashboard est mal agencé, on peu même pas changé de thème on se tape un vieux fond d'écran noir. Sur xbox one on paye mais on ne joue pas j'ai passé plus de temps à télécharger les majs de jeu et à les installer cas y jouer. Je déconseille très fortement cette console prenez plutot la ps4 ça sera toujours mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour