Vraiment tres déçu de cette console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACTERIUS

Premium
Réactions
125
RGCoins
25
Le système du groupe d'amis est merdique par rapport a la 360 et moi qui joue beaucoup a call of il faut limite 30 minute pour trouvé une partie que 8000 personnes de co comme aujourd'hui donc si vous avez un choix a faire n'acheté pas cette console + la xbox est soit disant réputé pour le niveaux de ses joueur c'est vraiment tres rare de croisé un mec qui a + de 1.50 de ratio

D'accord D:

Tu juge cette console à cause de ton Cod tout pourrie ? Laisse moi rire ...
La Xbox One reste une bonne console, et chez moi, je n'ai eu aucuns soucis avec les groupes d'amis.

Le système du groupe d'amis est merdique par rapport a la 360 et moi qui joue beaucoup a call of il faut limite 30 minute pour trouvé une partie que 8000 personnes de co comme aujourd'hui donc si vous avez un choix a faire n'acheté pas cette console + la xbox est soit disant réputé pour le niveaux de ses joueur c'est vraiment tres rare de croisé un mec qui a + de 1.50 de ratio
Cod est totalement a chié comme sur ps4 ou ps3 ou 360 !!!

Je te rassure sur ps4 sur le ghosts ya pas grand monde non plus.

La plupart des personnes qui jouent au call sont sur bo2.

Ghost a chier et la one aussi ! :troll:

Ahah
A la remarque tu as le droit de ne pas aimer le système de groupe d'amis..mais juger la One par rapport a Ghost.. Je sais pas ce qui te prends.

Et puis, la '' réputation '' des joueurs sur xbox à la base c'était pour leur maturité pas pour leur ratio sur Cod. Ce que tu n'as pas, pour ca que tu la '' déteste ''.. :mmh:

Apres j'ai donné mon point de vue Tt le monde a le droit de pensé ce qu'il veux pour te dire j'ai testé les deux ... Et puis pour au final en conclure et me juger de personnes immature tu devrait plutôt te remettre en question au lieux de laissé un commentaire très petit ^^
Ta raison vas chez sony loué des jeux sur le ps plus :troll:

personnelement je loue pas des jeux apres c'est un plus c'est un service ! c'est comme xbox et le changement de pseudo payant on est pas obligé de changé sont pseudo

Il y a plus de joueurs sur PS4 mais c'est pas pour autant que le jeu est meilleur, graphiquement oui, mais le contenu reste bas de gamme.
Pour le système d'amis je comprends que tu sois déçu par contre.

Perso c'est ton écriture qui me "déssois"
'puis tu vas pas dire aux autres de pas acheter une console parce qu'elle te plaît pas, c'est aux gens de faire leur choix...

• J'aime
Réactions: Dy7
lol le randy qui se fie encore au ratio en 2014

Euh.. Lol ? Tu juges une console au nombre de joueur sur COD j'ai jamais vu ça, plus débile que ça je pense que c'est pas possible. Ghosts est très peu joué mec, sur One, PS4, 360 ou PS3 c'est le COD qui a bidé complet, donc soit pas étonné.
Si tu achètes une console juste pour jouer à COD mec tu as loupé ta vie de gamer mais complètement.
100 % d'accord ;)

GO PS4.

va sur PS4 tu sera pas déçu

De toute façon vous n'etes jamais content quand une console sort vous chercher des points negatifs sur une pour acheter l'autre .
C'est comme ton histoire de ratio de call of duty microsoft vas pas dire non t'achete pas la one avec call of pasque tes nul en ligne . Dailleurs tu devrais etre hereux de tomber avec des debutants tu monte plus vite de niveau -.-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour