[VPN] Comment se Protéger du DD0S !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 118
RGCoins
0
Salut ,

Je v'ai vous Montré 3 Type de Protection contre le DD0S .

Pour rappel le DD0S = Denial of Attack Service ou (Ta box qui se redémarre pour les incultes)

Alors dans un Premier temps on va voir la configuration d'un VPN :
(Serveur virtuelle Privé)

VPN Reactor :
vpnreactor.jpg

Je vous le conseil :
TuTo Windows :
TuTo Mac :
Avantages : Il protège très bien du DD0S , Est de plus il existe une version gratuite illimité .
Inconvéniant : Toutes les 30Mins vous êtes obliger de vous reconnecter (Tapé votre MDP)

Ensuite , On va voir ce qu'un "Skype Resolver" et Comment s'en Protéger :

Voilà à quoi ressemble un Skype Resolver (C'est un exemple) :
1360111867-capture-d-ecran-2013-02-06-a-01-50-52.png

Il suffit d'entré le Pseudo de la Perso pour avoir son IP .
Comment s'en Protégé ? Un VPN .

Si vous êtes sur VPN soit cela mettra un Code d'erreur , Soit ça va donné l'ip du VPN mais c'est inutile.
Ps : Pour Resolve votre pseudo il faut avoir votre pseudo :D , Donc ne donnez pas votre pseudo à N'importe qui sur un forum , ou ailleurs .

La Configuration d'un Proxy - VPS :

Alors pour réalisé ce TuTo , il faut savoir que cela est payant !

VPS :

Tout d'abord je m'y connait pas trop en VPS , J'en possède un d'on je me sert pour autre choses .

Voilà quelque hébergeurs qui propose des bon VPS :

(Plan 2 et plus) .
( M , L , XL )
Après suffit de cherché sur google un peut :)

Au niveau de la Configuration , Je peut pas vous aidé car je ne m'en sert pas dsl .
Il suffit de relié le VPS à son (mac - pc) avec un peut de codage , et config de l'ordi .
De Nombreux TuTo son disponible sur Youtube :)

Ps : Merci de pas débattre sur ce Topic du DD0S . Merci de ne Pas faire de menace sur ce Topic .

Cordialement ,

Je connaissais pas se vpn gratuit merci ^^ :ok:

Beau tuto :D
Très bien expliqué ^^

Tu mérite un +1, merci à toi ! :love:

Merci du partage :)

Beau tuto .

Bon tuto, merci ;)

Merci sa m'évitra de me prendre des attaques

C'est o que tu trouve skype resolver

oyé,

il y'a des meilleur VPN et Proxy :) .

Cordialement, Jwy

Salut ,

Pour rappel le DD0S = Denial of Attack Service ou (Ta box qui se redémarre pour les incultes)

VPN Reactor :
vpnreactor.jpg

Je vous le conseil :
TuTo Windows :
TuTo Mac :
Avantages : Il protège très bien du DD0S , Est de plus il existe une version gratuite illimité .
Inconvéniant : Toutes les 30Mins vous êtes obliger de vous reconnecter (Tapé votre MDP)

Si vous êtes sur VPN soit cela mettra un Code d'erreur , Soit ça va donné l'ip du VPN mais c'est inutile.
Ps : Pour Resolve votre pseudo il faut avoir votre pseudo :D , Donc ne donnez pas votre pseudo à N'importe qui sur un forum , ou ailleurs .

VPS :

Tout d'abord je m'y connait pas trop en VPS , J'en possède un d'on je me sert pour autre choses .

(Plan 2 et plus) .
( M , L , XL )

Au niveau de la Configuration , Je peut pas vous aidé car je ne m'en sert pas dsl .
Il suffit de relié le VPS à son (mac - pc) avec un peut de codage , et config de l'ordi .

Ps : Merci de pas débattre sur ce Topic du DD0S . Merci de ne Pas faire de menace sur ce Topic .

Cordialement ,

Oulala certains points sont très sombres, je me permets d'en corriger certains qui ne sont pas totalement exacts ;)

Tout d'abord, pour ta petite explication sur le DD0S, où tu expliques que le DD0S est en fait juste fait pour redémarre ta box, cela est en partie faux.
Une attaque par dénis de service est en quelque sorte un 'flood' de requêtes mené par un serveur ayant une grosse connexion par le protocole UDP et le port 80 le plus souvent afin de mener à bien cette attaque, cela ne redémarre pas 'automatiquement' la box, cela va en fait l'épuiser car elle ne sera traiter autant de requétes, et selon les sécurités, elle peut s'éteindre ou tout simplement refuser la connexion au réseau.

Pour ce qu'il est du VPN et du Skype resolver, le souci vient du fait que les apis utilisés ont souvent un cache de longue durée, donc même quand t'utilises un VPN, pendant encore presque une heure on résolve ton IP et non celle du VPN.

Enfin pour le VPS, je te déconseilles très fortement de faire ta technique.
En effet, installer un serveur PPTP par exemple sur son VPS pour pouvoir l'utiliser comme réseau privé (et donc comme VPN) fera qu'on résolvera l'IP de ton VPS.
Donc sauf si t'a acheté un gros stock d'ips sur ton VPS, on pourra carrément te couper ton VPS quand on veut.

Etant donné que les VPS sont virtualisés sur une même machine physique, plusieurs dizaine de VPS sont sur le même routeur physique, un flood udp sur ton VPS risque de crasher le routeur qui gère les autres serveurs, et tu peux avoir de gros souci car tu vas non seulement down ton VPS, mais aussi tous ceux de la baie, donc ton fournisseur risque tout simplement de te couper ton VPS (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on coupe un VPS car il se mange du 2 gbs toute la journée).

Après, certain VPS sont équipés de cisco assez puissants qui bloquent les attaques, (dans ce cas oublie planethoster et lws et dirige toi vers OVH ou Online.net :) )

Le mieux pour éviter de se manger du hostboot (on va appeller ça du hostboot, car peu sont les gens qui lancent des vrais DD0S via des serveurs à eux) c'est d'avoir une IP dynamique. Ceux qui ont une IP fixe, achetez un VPN de qualité et restez 24/24 dessus :)

(PS: En ce qui concerne le Skype Resolver, j'en ait dev un, go en privé pour test :) ).

Sinon à part ça bon tuto ;p

meme avec un VPN tu peux te faire ddos si il bypass ton VPN il ont ton IP réel ;)

Salut ,

VPN Reactor :
vpnreactor.jpg

Je vous le conseil :
TuTo Windows :
TuTo Mac :

VPS :

(Plan 2 et plus) .
( M , L , XL )

Cordialement ,
Merci beaucoup !

Thank's ;)

Merci beaucoup

J'essayerai merci :oui:

Sinon en cas de DDo* il suffit de reboot sa box :oui:

Salut :ok:

Merci pour c'est astuce mais une question me trotte dans la tête, les Skype Resolver marche plus non ? depuis leurs mise a jours ?

Peace !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour