Salut ,
Je v'ai vous Montré 3 Type de Protection contre le DD0S .
Pour rappel le DD0S = Denial of Attack Service ou (Ta box qui se redémarre pour les incultes)
Alors dans un Premier temps on va voir la configuration d'un VPN :
(Serveur virtuelle Privé)
VPN Reactor :
Je vous le conseil :
TuTo Windows :
TuTo Mac :
Avantages : Il protège très bien du DD0S , Est de plus il existe une version gratuite illimité .
Inconvéniant : Toutes les 30Mins vous êtes obliger de vous reconnecter (Tapé votre MDP)
Ensuite , On va voir ce qu'un "Skype Resolver" et Comment s'en Protéger :
Voilà à quoi ressemble un Skype Resolver (C'est un exemple) :
Il suffit d'entré le Pseudo de la Perso pour avoir son IP .
Comment s'en Protégé ? Un VPN .
Si vous êtes sur VPN soit cela mettra un Code d'erreur , Soit ça va donné l'ip du VPN mais c'est inutile.
Ps : Pour Resolve votre pseudo il faut avoir votre pseudo
, Donc ne donnez pas votre pseudo à N'importe qui sur un forum , ou ailleurs .
La Configuration d'un Proxy - VPS :
Alors pour réalisé ce TuTo , il faut savoir que cela est payant !
VPS :
Tout d'abord je m'y connait pas trop en VPS , J'en possède un d'on je me sert pour autre choses .
Voilà quelque hébergeurs qui propose des bon VPS :
Après suffit de cherché sur google un peut
Au niveau de la Configuration , Je peut pas vous aidé car je ne m'en sert pas dsl .
Il suffit de relié le VPS à son (mac - pc) avec un peut de codage , et config de l'ordi .
De Nombreux TuTo son disponible sur Youtube
Ps : Merci de pas débattre sur ce Topic du DD0S . Merci de ne Pas faire de menace sur ce Topic .
Cordialement ,
Je v'ai vous Montré 3 Type de Protection contre le DD0S .
Pour rappel le DD0S = Denial of Attack Service ou (Ta box qui se redémarre pour les incultes)
Alors dans un Premier temps on va voir la configuration d'un VPN :
(Serveur virtuelle Privé)
VPN Reactor :

Je vous le conseil :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TuTo Windows :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TuTo Mac :
Avantages : Il protège très bien du DD0S , Est de plus il existe une version gratuite illimité .
Inconvéniant : Toutes les 30Mins vous êtes obliger de vous reconnecter (Tapé votre MDP)
Ensuite , On va voir ce qu'un "Skype Resolver" et Comment s'en Protéger :
Voilà à quoi ressemble un Skype Resolver (C'est un exemple) :

Il suffit d'entré le Pseudo de la Perso pour avoir son IP .
Comment s'en Protégé ? Un VPN .
Si vous êtes sur VPN soit cela mettra un Code d'erreur , Soit ça va donné l'ip du VPN mais c'est inutile.
Ps : Pour Resolve votre pseudo il faut avoir votre pseudo
La Configuration d'un Proxy - VPS :
Alors pour réalisé ce TuTo , il faut savoir que cela est payant !
VPS :
Tout d'abord je m'y connait pas trop en VPS , J'en possède un d'on je me sert pour autre choses .
Voilà quelque hébergeurs qui propose des bon VPS :
(Plan 2 et plus) .
( M , L , XL )Après suffit de cherché sur google un peut
Au niveau de la Configuration , Je peut pas vous aidé car je ne m'en sert pas dsl .
Il suffit de relié le VPS à son (mac - pc) avec un peut de codage , et config de l'ordi .
De Nombreux TuTo son disponible sur Youtube
Ps : Merci de pas débattre sur ce Topic du DD0S . Merci de ne Pas faire de menace sur ce Topic .
Cordialement ,