Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UNE en plus xDQuelle question mdr moi je me suis déjà battu contre une pote en 4e

tu te crois dans les films mdrr poing americain ok mais alors barre de ferAh ouais ? Des gars de 18-19 ans avec des poings américains et des barres de fers tandis que moi j'ai bientôt 17 ans ? C'est qui qui n'a pas de mérite maintenant?

Non c'était la réalité.tu te crois dans les films mdrr poing americain ok mais alors barre de fer![]()
Non c'était la réalité.
Mais t'es con ou tu fais exprès? J'en ai rien à foutre que tu me crois ou non, je dis ce qu'il s'est passé. Après si tu reste dans ton délire de film c'est ton problème aussi. Et la prochaine fois évite de m'insulter sans raison.Mes oncles et cousin ce sont fais attaqué lors d'une brocante alors qu'il le faisais pour déconné, 10 négro avec des battes et barres de fers, crois aps que y'a que dans les films sale bouffon..
Mais t'es *** ou tu fais exprès? J'en ai rien à foutre que tu me crois ou non, je dis ce qu'il s'est passé. Après si tu reste dans ton délire de film c'est ton problème aussi. Et la prochaine fois évite de m'insulter sans raison.
Tu as répondu à mon message pas à l'autreLis ce que j'ai marqué sale abrutie c'étais pas adressé à toi mais au mec qui te disais "film" ou chez pas quoi.. J'ai fail le "Répondre" donc ferme la s'il te plait..

Tu as répondu à mon message pas à l'autre. Et arrête de m'insulter petit !
![]()

MoiNon. Jamais.
Mais quelle question !Qui ne sait jamais bagarrer ?!
![]()
Perso jamais battu mais j'ai déja planter un crayon dans le bras d'un mec ..Moi car il ma piquée mon ciseau en 5 emeet jl'ai attendu dehors