Vous vous êtes déjà bagarrer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plusieurs fois

pas qu'une fois lol :ok:

Comme mon vdd.

Ah ouais ? Des gars de 18-19 ans avec des poings américains et des barres de fers tandis que moi j'ai bientôt 17 ans ? C'est qui qui n'a pas de mérite maintenant?
tu te crois dans les films mdrr poing americain ok mais alors barre de fer :rofl:

Non. Jamais.

Mais quelle question ! --' Qui ne sait jamais bagarrer ?! O_o

Ouais pleins de fois . La plus grosse c'est ca : Ma mere me rapporte de mon ecole en voiture , elle se gare et la on attendait ma soeur , j'avais la fenetre ouverte alors j'ai vu un mec pointer du doigt ma mere et dit a ses potes : " Putain la meuf dans cette voiture c'est une grosse salope elle sait pas se garer ." Je descend de la voiture brusquement et je l'ai mis a terre et je l'ai tabasse . Il a perdu 1 dent et j'ai casse son ne

Moi 3-4 fois.

Première fois 1 er jours de cours en 6 ème, un 4 ème vient vers moi commence à faire le chaud, j'lui lance une droite, je le fauche et lui donne des coup de pied MDR.. 1 Semaine d'exclusion.

Après 3 ème contre des gens d'un autre lycée qui venais taggé chez nous. Contre trois mec qui avais volé le portable d'un pote.. Il mon niqué xD

Et l'année dernière (2nd) devant la gare pour aidé un pote.

1 fois en sortie de boite et 1 autre en Terminal au lycée c'était une bagarre plutot générale Les S contre les STI on c bien marravé

Mes oncles et cousin ce sont fais attaqué lors d'une brocante alors qu'il le faisais pour déconné, 10 négro avec des battes et barres de fers, crois aps que y'a que dans les films sale bouffon..
Mais t'es con ou tu fais exprès? J'en ai rien à foutre que tu me crois ou non, je dis ce qu'il s'est passé. Après si tu reste dans ton délire de film c'est ton problème aussi. Et la prochaine fois évite de m'insulter sans raison.

Mais t'es *** ou tu fais exprès? J'en ai rien à foutre que tu me crois ou non, je dis ce qu'il s'est passé. Après si tu reste dans ton délire de film c'est ton problème aussi. Et la prochaine fois évite de m'insulter sans raison.

Lis ce que j'ai marqué sale abrutie c'étais pas adressé à toi mais au mec qui te disais "film" ou chez pas quoi.. J'ai fail le "Répondre" donc ferme la s'il te plait..

Lis ce que j'ai marqué sale abrutie c'étais pas adressé à toi mais au mec qui te disais "film" ou chez pas quoi.. J'ai fail le "Répondre" donc ferme la s'il te plait..
Tu as répondu à mon message pas à l'autre (d). Et arrête de m'insulter petit ! :grrr:

Je me suis battue plusieurs fois, mais j'ai déjà été marqué au visage, les 2 arcades d'ouvert.

Bizarrement tout les monde ici à Gagner. A chaque fois : "Jlui es mi un grosse droite sa mère il étai couhé !"
Sa me fait trop rire les mitos ici. :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour