vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le projet est en pause. L'ordinateur de maty a lâcher, il le répare d'ici quelques jours :)

Le projet est en pause. L'ordinateur de maty a lâcher, il le répare d'ici quelques jours :)
Tout le monde le sait, t'es pas obliger de le signaler à toutes les pages pour boost, avant d'aller sur ce topic t'était a 500 messages (d)

Et après tu boost pas tes messages :rire: :rire:
Mais quel autiste ce mec :nrv:

J'ai pas plus de 30 messages sur ce topic, amuse toi a compter vu comme ta vie à l'air d'etre nul, et pour info, je répondais à lui.
Tu m'en donne stp

Bref tu es totalement inutile comme mec (ou meuf), je te bloque sa ira plus vite.

J'ai pas plus de 30 messages sur ce topic, amuse toi a compter vu comme ta vie à l'air d'etre nul, et pour info, je répondais à lui.

Bref tu es totalement inutile comme mec (ou meuf), je te bloque sa ira plus vite.
D'ou tu me parle :mdr:

OMG mais en fait en voulais troller on a raison, sur chaque page tu topic le mec laisse au moins 2-3 messages inutiles :rofl: :rofl: :rof:

Vous êtes pitoyables les gars, et sache que face à vous, je la fermerais jamais, 3 petit gros derrière un pc qui veulent se la péter à travers du virtuel.

Et se moquer des maladie, vous êtes bien bas.

1) Ce n'est pas toi qui en donne.
2 ) Je sais pas pourquoi tu parles
3) Va te pendre ?
Ouuuuh quel thug, whaaa j'ai eu une monter de chaleur ! :O

Non sérieux, tu fait pitier va te cacher.

PS : C'est ta 1er meuf pour que tu mette une phrase de canard comme sa ? PTDDDDR

Vous êtes pitoyables les gars, et sache que face à vous, je la fermerais jamais, 3 petit gros derrière un pc qui veulent se la péter à travers du virtuel.

:mdr: Déjà on ne se moque pas des maladies.
Toi tu fais aussi le ouf deriere ton pc
Et tu sert a rien

On ne se moque en aucun cas des maladies, on essaie de te trouver une "excuse" pour que tu passe pas pour un autiste, nuance.

PS: quelqu'un qui inspire de la pitié, on dit qu'il est pathétique, pas pitoyable :ok:

Ouuuuh quel thug, whaaa j'ai eu une monter de chaleur ! :O

Non sérieux, tu fait pitier va te cacher.

PS : C'est ta 1er meuf pour que tu mette une phrase de canard comme sa ? PTDDDDR
Mec , tu peux fermer ta geule Steplai Tu sert a rien comme ta famille comme ton compte RGFR comme ta vie Va te pendre !

Mais tu veut quoi toi ? Le mec qui a pas de vie et qui s'incruste dans la conversation.

Mec , tu peux fermer ta geule Steplai Tu sert a rien comme ta famille comme ton compte RGFR comme ta vie Va te pendre !
Mec, que tu parle de moi, je m'en branle, mais évite de parler de ma famille boloss.

3 a clasher contre 1, et le pire, vous savez pas clasher et vous parter sur la famille. Vraiment faible les gars.

Mais tu veut quoi toi ? Le mec qui a pas de vie et qui s'incruste dans la conversation.

Mec, que tu parle de moi, je m'en branle, mais évite de parler de ma famille boloss.

3 a clasher contre 1, et le pire, vous savez pas clasher et vous parter sur la famille. Vraiment faible les gars.
Salle gamin tu sert a rien

• Et pourquoi tu t'incruste dans le topic déjà ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour