Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde le sait, t'es pas obliger de le signaler à toutes les pages pour boost, avant d'aller sur ce topic t'était a 500 messagesLe projet est en pause. L'ordinateur de maty a lâcher, il le répare d'ici quelques jours![]()
Et après tu boost pas tes messages :rire: :rire:Le projet est en pause. L'ordinateur de maty a lâcher, il le répare d'ici quelques jours![]()
Tu m'en donne stp
D'ou tu me parleJ'ai pas plus de 30 messages sur ce topic, amuse toi a compter vu comme ta vie à l'air d'etre nul, et pour info, je répondais à lui.
Bref tu es totalement inutile comme mec (ou meuf), je te bloque sa ira plus vite.
Ta tout comprisRageeeux![]()
Mdrrr tu lui a fermé sa gueule !
Tu m'en donne stp
Non mais te moque pas c'est peut être pas de sa fauteD'ou tu me parle![]()
Oui c'est un tryzo on y peu rienNon mais te moque pas c'est peut être pas de sa faute![]()
1) Ce n'est pas toi qui en donne.Je répondais a ton message d'ici.
Ouuuuh quel thug, whaaa j'ai eu une monter de chaleur !1) Ce n'est pas toi qui en donne.
2 ) Je sais pas pourquoi tu parles
3) Va te pendre ?
Vous êtes pitoyables les gars, et sache que face à vous, je la fermerais jamais, 3 petit gros derrière un pc qui veulent se la péter à travers du virtuel.
Et se moquer des maladie, vous êtes bien bas.
On ne se moque en aucun cas des maladies, on essaie de te trouver une "excuse" pour que tu passe pas pour un autiste, nuance.Vous êtes pitoyables les gars, et sache que face à vous, je la fermerais jamais, 3 petit gros derrière un pc qui veulent se la péter à travers du virtuel.
Mec , tu peux fermer ta geule Steplai Tu sert a rien comme ta famille comme ton compte RGFR comme ta vie Va te pendre !Vous êtes pitoyables les gars, et sache que face à vous, je la fermerais jamais, 3 petit gros derrière un pc qui veulent se la péter à travers du virtuel.
Ouuuuh quel thug, whaaa j'ai eu une monter de chaleur !
Non sérieux, tu fait pitier va te cacher.
PS : C'est ta 1er meuf pour que tu mette une phrase de canard comme sa ? PTDDDDR
Mec, que tu parle de moi, je m'en branle, mais évite de parler de ma famille boloss.Mec , tu peux fermer ta geule Steplai Tu sert a rien comme ta famille comme ton compte RGFR comme ta vie Va te pendre !
Ta aucune répartie ptdddddddddddddddddddddddddddddddddrTon pénis est faible aussi.![]()
Salle gamin tu sert a rienMais tu veut quoi toi ? Le mec qui a pas de vie et qui s'incruste dans la conversation.
Mec, que tu parle de moi, je m'en branle, mais évite de parler de ma famille boloss.
3 a clasher contre 1, et le pire, vous savez pas clasher et vous parter sur la famille. Vraiment faible les gars.
C'est toi qui parle ? Tu veut faire le beau sur le topic, a clasher pour rien, et tu parle de gamin ?Salle gamin tu sert a rien