Non, moi je demande rien a maty, j'suis pas un vieux mendiant qui réclame des starpass.Ta pas eu de code ? C'est de la que viens ta rage ? Aller retourne jouer a pokémon coco.
Alors que toi...
J'ai rien demandé à maty, aucun starpass. Je suce pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, moi je demande rien a maty, j'suis pas un vieux mendiant qui réclame des starpass.Ta pas eu de code ? C'est de la que viens ta rage ? Aller retourne jouer a pokémon coco.
Sil aime ça laisse le, ça le regardeNon, moi je demande rien a maty, j'suis pas un vieux mendiant qui réclame des starpass.
Alors que toi...
J'ai rien demandé à maty, aucun starpass. Je **** pas.
Humour de gamin2 abrutit, vous allez bien vous entendre vous 2 je sens![]()
Rassure moi, tu troll à propos de ce qu'on a dit plus haut ?Mayt le BOSS !!
Mec t'es super généreux et super sympa !!
We love you !

Merci, venant de ta part je prend ça comme un compliment2 abrutit, vous allez bien vous entendre vous 2 je sens![]()

Je délire hein...Rassure moi, tu troll à propos de ce qu'on a dit plus haut ?
Merci, venant de ta part je prend ça comme un compliment![]()
Ouf j'ai eu peur :noel:Je délire hein...![]()
Ouai, allez moi je vais manger des fritesOuf j'ai eu peur :noel:
Bon sinon, on arrête de pourrir le topic ? :hap:
Moi je vais à FlunchOuai, allez moi je vais manger des frites![]()
Tu viens sur le topic, tu cherche la merde, tu dit qu'i a fait des starpass a des suceurs, puis tu dit on arrête de pourrir le topic ? Mec ta un sérieux problème mental.Ouf j'ai eu peur :noel:
Bon sinon, on arrête de pourrir le topic ? :hap:
Ouai, allez moi je vais manger des frites![]()
J'ai faimMoi je vais à Flunch![]()
C'est pas moi qu'y est dit ça, je n'ai fait qu’approuver un message postéTu viens sur le topic, tu cherche la merde, tu dit qu'i a fait des starpass a des suceurs, puis tu dit on arrête de pourrir le topic ? Mec ta un sérieux problème mental.

Vu que tu as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour, j'en conclut que sois t'es vieux sois t'as 11 ans ?Donc tu le pense et le montre, sa revient au même. Et ton message **** boule ? Enfin bon, faites les beau derrière vos pc, j’arrête de parler avec des gamins de 14-15 ans.
Sur ce, salut.
Vu l'humour que ta, si s'en etais, j'en conclus que t'es meme pas un peu drole, et que ta un humour de 9 ans. Et perso j'en ai 17.Vu que tu as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour, j'en conclut que sois t'es vieux sois t'as 11 ans ?![]()
Ce n'es pas un poisson d'avril, il le fait vraimentQuoi ce topic était à la base un poisson d'Avril et102 Page de connerie
WTF__
Ce n'es pas un poisson d'avril, il le fait vraiment![]()
Tu m'en donne stpOui oui depuis le 1er avril