vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta pas eu de code ? C'est de la que viens ta rage ? Aller retourne jouer a pokémon coco.
Non, moi je demande rien a maty, j'suis pas un vieux mendiant qui réclame des starpass.
Alors que toi... :troll:
J'ai rien demandé à maty, aucun starpass. Je suce pas.

Non, moi je demande rien a maty, j'suis pas un vieux mendiant qui réclame des starpass.
Alors que toi... :troll:
J'ai rien demandé à maty, aucun starpass. Je **** pas.
Sil aime ça laisse le, ça le regarde :troll:

Mayt le BOSS !!
Mec t'es super généreux et super sympa !!
We love you !

2 abrutit, vous allez bien vous entendre vous 2 je sens :)

Ouf j'ai eu peur :noel:

Bon sinon, on arrête de pourrir le topic ? :hap:
Tu viens sur le topic, tu cherche la merde, tu dit qu'i a fait des starpass a des suceurs, puis tu dit on arrête de pourrir le topic ? Mec ta un sérieux problème mental.

Tu viens sur le topic, tu cherche la merde, tu dit qu'i a fait des starpass a des suceurs, puis tu dit on arrête de pourrir le topic ? Mec ta un sérieux problème mental.
C'est pas moi qu'y est dit ça, je n'ai fait qu’approuver un message posté :ok:

Donc tu le pense et le montre, sa revient au même. Et ton message suce boule ? Enfin bon, faites les beau derrière vos pc, j’arrête de parler avec des gamins de 14-15 ans.

Sur ce, salut.

Donc tu le pense et le montre, sa revient au même. Et ton message **** boule ? Enfin bon, faites les beau derrière vos pc, j’arrête de parler avec des gamins de 14-15 ans.

Sur ce, salut.
Vu que tu as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour, j'en conclut que sois t'es vieux sois t'as 11 ans ? :pedobear:

Vu que tu as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour, j'en conclut que sois t'es vieux sois t'as 11 ans ? :pedobear:
Vu l'humour que ta, si s'en etais, j'en conclus que t'es meme pas un peu drole, et que ta un humour de 9 ans. Et perso j'en ai 17.

Quoi ce topic était à la base un poisson d'Avril et :troll: 102 Page de connerie :D WTF__

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour