Moi je pense, que si il le release a certaine personne, il devrait le faire sans la faille, 15 code max, sa evitrait les risque que le logiciel soit banni.
Ouai non mais meme si il nous passait la faille , on utiliserai rien que 10 / 15/codes max
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense, que si il le release a certaine personne, il devrait le faire sans la faille, 15 code max, sa evitrait les risque que le logiciel soit banni.
Moi, si il me release, j'en fais 10-12 par jour grand maxOuai non mais meme si il nous passait la faille , on utiliserai rien que 10 / 15/codes max
SI IL RELEASE ... ^^un petit conseil si il la release : utilisez un logiciel pour cacher votre ip si vous utilisez ce logiciel, on ne sait jamais
et utilisé un new compte pour votre site si vous utilisez un site du genre remboursezvotreforfait.com
T un papa !Oui mais moi je l'avais acheter 69 euros puis après j'ai trouver une faille pour que ce soit en illimité car sinon c'était environ 15 par jour,
Starpass en n'a infini de starpass :AnGe:J'espère qui va la release , mais faut pas que les gens font 2000codes par jour, sinon c'est foutu, perso je conseille 10 pas plus , car 2000codes a 1,35 = 2700€ , surtout a pas faire trop risqué même 100 codes c'est risqué , moi perso je ferai 10codes pas plus! 10X1,35= 13,50 donc 13,50 dans 1jour = 405 e par mois, voila comment pas se faire remarquer , et je comfirme comme liftu cacher votre ip
.
Par contre si il release , fait le payer un starpass, comme sa starpass pourront pas le supprimé , su un ancien generateur ils ont fait gratuit et starpass l'ont supprimé
!
Perso j'en donnerai deja , pour des gens qui voudraispremium
Et encore GG
RF - BY/MaytcAM
Non , mais c'est pas lui qu'a créer le logiciel , et le logiciel coute 69€ donc bon...Oui, mais tu sais ya des générateur qui se sont fait stop par le serveur car il avait un accès direct, alors que si il fait payé ils ont pas accès direct![]()
Pas grave , ouai j'èspere une release sa serait coolAh oui j'ai pas fait gaffe DSL , j'espère un release mais bon a lui de voir![]()
Ouais , tout le monde de RG aura mis un merci ou j'aimeOué en plus je pense si il fait un autre post avec , il aura beaucoup de vues , et de j'aimes etc..
Aucune idée , mais j'èspere pas !Oui, et je veu juste savoir il sera jamais patché?, car y'en a un il a été patché
![]()
Voilà ...De toute façon quand sa sera bon , je la donnerai ma technique à ma team RF