N
Nazox
Ah ok j'ai eu peur ! Bref,Non je l'ai expliquer à personne
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok j'ai eu peur ! Bref,Non je l'ai expliquer à personne
Oui mais moi je l'avais acheter 69 euros puis après j'ai trouver une faille pour que ce soit en illimité car sinon c'était environ 15 par jour,Non pas lui, je crois savoir comment il faitPuis de toute façon suffit d'avoir un peu de jugeote
J'ai demandé a un codder ect il ma expliqué
![]()
Ah ok, GG pour l'avoir trouvéOui mais moi je l'avais acheter 69 euros puis après j'ai trouver une faille pour que ce soit en illimité car sinon c'était environ 15 par jour,
De toute façon quand sa sera bon , je la donnerai ma technique à ma team RFAh ok j'ai eu peur ! Bref,
Bonne nuit![]()
69€ , Si c'était un fake OMGOui mais moi je l'avais acheter 69 euros puis après j'ai trouver une faille pour que ce soit en illimité car sinon c'était environ 15 par jour,
Tu peut nous dévoiler l'astuce now ?Bonne nuit man![]()
Donne je susi de la teamDe toute façon quand sa sera bon , je la donnerai ma technique à ma team RF
Donne stpAllez bonne nuit à tous .....
Reality Friends Eux ils ont changer de nom direct quand jai changé donc je dois attendre encore 5 joursRF,Nico c'est quoi la team RF?
Moi aussiNico je go te mp a propos de la team et un autre truc![]()
Je pense pas qu'ils vont t'accepter si ton but est seulement d'avoir la release...Car je voudrais rejoindre la RF mais je sais pas qui m'adresser![]()