vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il n'est pas en ligne :'(

Qui veut créer un compte ou on réunis tout l'argent graces au code on peut s'approvisioner par paypal pour le PSN ;)

Il n'est pas en ligne :'(

Qui veut créer un compte ou on réunis tout l'argent graces au code on peut s'approvisioner par paypal pour le PSN ;)
Faut une Carte Bancaire :p

Non ;)

Non ;)

Il ne voudra pas le vendre car il sais que avec ce logiciel il peut se faire des codes starpass illimité! Donc :$ il s'en fiche du prix .

l'argent l'interesse pas. il peut lavoir illimite.

Il a forcément trouver sur le net , un peu de recherche ne ferait pas de mal ;)

T'es bete toi non c'pas un poisson
Alors coco, tu va surveiller ton language, ce message et dans les 2 premieres pages, quand il n'avait rien prouver. Je lui parle fraquament. Et qui n'aurai pas cru a une farce sans preuve ? Sur ce.

Arrêter serieux , le topic a plus de 2000messages , voyez par vous même je pense pas que c'est un :troll: ;) , en plus la personne est serieuse !

Stop INSULTE !

Alors poulette , je surveille pas mon langage avec des gens comme toi qui ne savent pas écrire .

Donc si tu me le permet , je te dis : Ferme la et admire sa générosité
Tu va vite te calmer abrutit, t'es la depuis le 14 avril, et tu parle mal, derrière un pc bien sur, whaa tu as beaucoup de courage.

Maty je lui est parler beaucoup que toi, et je me suis déjà excuser d'avoir douter, il ma fait une dizaine de code, je l'en remercie et met des screen en échange, et on parle très bien, donc avant de juger, réfléchit. Et non je la ferme pas devant un gogole qui fait le malin derrière un ordinateur ;).

Tu va vite te calmer abrutit, t'es la depuis le 14 avril, et tu parle mal, derrière un pc bien sur, whaa tu as beaucoup de courage.

Maty je lui est parler beaucoup que toi, et je me suis déjà excuser d'avoir douter, il ma fait une dizaine de code, je l'en remercie et met des screen en échange, et on parle très bien, donc avant de juger, réfléchit. Et non je la ferme pas devant un gogole qui fait le malin derrière un ordinateur ;).

Une dizaine :o :bave: il m'en faut 8 moi :'(

Je sais pas pourquoi mais sa nous rend malade je crois de savoir qu'il peut avoir autant de code qu'il veut :x A force on va devenir ça => :crazy:

Je veux bien un starpass stp :) tu gere vraiment trop si tu me le donne :D

Salut tu ma encore oublier :(. Possible d'avoir 3 codes au 0899020467 sltp

Mec moi je voudrais 5 codes au 0899 230 431 stp :)

Je vais le prévenir de te filer aucun code, tu manque de respect puis, ddos, je t'es signaler, tu va te faire ban ;)

Allezjz suis chaud

Donner des num en privee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour