Hommage à ce qui n'y ont pas cru !Hommage à tout ce qui on cru
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hommage à ce qui n'y ont pas cru !Hommage à tout ce qui on cru
Hommage à ce qui n'y ont pas cru !![]()
regarde les screen avant de parlerHommage à tout ce qui on cru
Il a un logiciel.Tu te rend compte que 1000 x 3€ et j'ai pas regardé le nombre qu'il demandait qu'il en aurai plus de 3000 € de facture téléphonique ?
C'est un logiciel !Tu te rend compte que 1000 x 3€ et j'ai pas regardé le nombre qu'il demandait qu'il en aurai plus de 3000 € de facture téléphonique ?
c un logiciel piraté donc il risque rienTu te rend compte que 1000 x 3€ et j'ai pas regardé le nombre qu'il demandait qu'il en aurai plus de 3000 € de facture téléphonique ?
c un logiciel piraté donc il risque rien![]()
je lai payé commemec un logiciel piraté donc il risque rien![]()
non sa fonctionnera pas , jai deja essayerEst-ce que tu fais des codes genre au 8 21 21 par exemple ?
Je ne te saute pas dessus comme un chien comme tu dit , je te le redit pour toiAvec un message je comprend très bien, pas la peine de répété 400000 fois le même message. Et l'erreur est humaine donc pas la peine de me sauté dessus comme des chiens.
Si tu veut je te le paye le logi même le double du prixje lai payé commeme
non sa fonctionnera pas , jai deja essayer
L'argent il s'enfiche je pense étant donnée qu'il peut en avoir autant qu'il veut ^^'Si tu veut je te le paye le logi même le double du prix