vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hommage à ce qui n'y ont pas cru ! :D

Tu te rend compte que 1000 x 3€ et j'ai pas regardé le nombre qu'il demandait qu'il en aurai plus de 3000 € de facture téléphonique ?

Tu te rend compte que 1000 x 3€ et j'ai pas regardé le nombre qu'il demandait qu'il en aurai plus de 3000 € de facture téléphonique ?
Il a un logiciel.

C'est un logiciel ! :nrv:

Nouveaux record de msg sur un topic GG :ok:

tu crois vraiment que je vais prendre mon portable.................................................
reflechis mec:pasdaccord:

c un logiciel piraté donc il risque rien --'

c'quan les starpass ?

Mais y a un truc que je comprendra jamais pourquoi tu utilise pas le logiciel pour toi ? o.O

Est-ce que tu fais des codes genre au 8 21 21 par exemple ?

c un logiciel piraté donc il risque rien --'

Avec un message je comprend très bien, pas la peine de répété 400000 fois le même message. Et l'erreur est humaine donc pas la peine de me sauté dessus comme des chiens.

A ok mais bon c'etait pour savoir je t'ai mp ;) , donc tu savais je pense que c'etais pour savoir ;)
ps: tu fais ce soir le truc que j'ai t'ai demande par mp? les starpass?

Avec un message je comprend très bien, pas la peine de répété 400000 fois le même message. Et l'erreur est humaine donc pas la peine de me sauté dessus comme des chiens.
Je ne te saute pas dessus comme un chien comme tu dit , je te le redit pour toi :)

Tu pourra me faire des codes quand tu aura le temps stp?
Le num : 0899 02 04 67
Et si il marche pas, c'est celui la alors : 08 99 78 02 90
Merci si tu le fais :)

Moi aussi j'aimerais bien quelques codes si tu peux, mais parlons en privé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour