RF/MaytcAM
Premium
Ok , merci du conseilCYber ghost vpn gratuit pdt 1 moisEt franchement il gère
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok , merci du conseilCYber ghost vpn gratuit pdt 1 moisEt franchement il gère
![]()
DerienOk , merci du conseil
Di moi en privée et si c'est bien mon astuce , je te le diraiJ'ai peut être compris ton "astuce", je testerai![]()
Moi aussi stp 1 ou 2 codes 0899 233 549Tien cadeau. 859nim9. Voila un gro com pour dire ke ce nest pas un fake stp
N'en donne pas a lolipop 31 il arnaque :/Actuellement j'arrête les starspass , je croix que j'ai aidez pas mal de personne , en tous j'ai donner 58 starspass , c'est pas mal même énorme je trouve ,
Peut être que je recommencerai la semaine prochaine.
Encore une fois désoler pour les personne qui mon envoyer des messages et qu il non rien eu, juste pour leur dire que sa sera pour eux la prochaine fois....
Et pour ma technique ....l.chuttttttttttt
À+ les mec ( et les quelque fille ) de RG
Mec alors tu pourrais venir Skype je dois te demander quelque choseNon dsl mec j'arrête pour l'instant
Ah bon je savais pas..N'en donne pas a lolipop 31 il arnaque :/
Il m'a arnaquer 2 euros :x Donc ça me foutrais les boules si tu lui en filer x)Ah bon je savais pas..
Merci du conseil mec c cool que tu m'a prévenuIl m'a arnaquer 2 euros :x Donc ça me foutrais les boules si tu lui en filer x)![]()
Pas de problème, ça m'étonnerait que tu veuille financer un arnaqueurMerci du conseil mec c cool que tu m'a prévenu
Non je ne financerai pas darnaqueur et de rien pour le starspass que je t donnerPas de problème, ça m'étonnerait que tu veuille financer un arnaqueur
Bref merci a toi, tu ma permis de rembourser en parti ce qu'il m'avais voler![]()
D'Oslo mec j'arrête pour l'instant , je recommencerai plus tardJ'en veut bien 3 pour devenir premium sur reality si possible :')
Oui tkt mec y'a pas de souciMercii .
A la semaine prochaine, j’espère que tu penseras a moi![]()