vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mets-la dans la zone premium la technique ;)
J'aimerais trois StarPass
En privée s'il te plaît

Mets-la dans la zone premium la technique ;)
J'aimerais trois StarPass
En privée s'il te plaît
croix moi la technique que jai decouverte est pas dur en elle meme....imagine que toi tu la trouve , je met ma main a couper que tu ne le dira pas maintenan car si tous le monde le sais .....apres sa sera terminer ...

croix moi la technique que jai decouverte est pas dur en elle meme....imagine que toi tu la trouve , je met ma main a couper que tu ne le dira pas maintenan car si tous le monde le sais .....apres sa sera terminer ...
Normal mec, si tu la trouver tout seul, garde la pour toi et fait toi le plus de sous avec la faille :p

Stp dit moi la technique et je te jure sur mon photoshop et mon cinema 4D que je la dirais pas

mec tranquille il y a la moitier de rgfr qui ne sais pas ces quoi des starpass!

des gars de :RG: mon dit des techniques msg PV pour savoir si cetait celle que jutilisait...et je leur est dit non mais sa peut etre sympa a faire...
donc voila leur technique ...tu va chez SFR ou ORANGE et tu prend un telephone en exposition et tu appelle....sa peut etre sympa a faire mais faut ce faire griller...
je ny est pas penser

mdrrr LOLOLOLOOL
nn cest sérieux mec

Concept ok tu moto je t'ai dis au moin 20 fois que je pouvais te le faire tu m'a pas répondu va voir tes conversation --"

:tchuss:

merci concept
:D

jai gagner 132 000 000 a leuromillion :D
Sérieux?? Tu peux me donné que 1 millions? C'est pas beaucoup pourtant :troll:
Sinon la technique si c'est une faille de starpass faut pas mais pas du tout la partagé car sinon ils vont grillé et ça sera patché.

Je sais xD !

Ok, tu veux bien m'en donner 3 en privée quand même ? :love:

des gars de :RG: mon dit des techniques msg PV pour savoir si cetait celle que jutilisait...et je leur est dit non mais sa peut etre sympa a faire...
donc voila leur technique ...tu va chez SFR ou ORANGE et tu prend un telephone en exposition et tu appelle....sa peut etre sympa a faire mais faut ce faire griller...
je ny est pas penser

nn cest sérieux mec
On peut appeller avec les telephone d'exposition oO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour