Tu m'etonnenon desoler pas pour linstant , je la garde pour moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'etonnenon desoler pas pour linstant , je la garde pour moi![]()
pas besoin d'avoire un compte tu peux avoire des code psn sur un site!je nest pas de compte starspass
oui![]()
croix moi la technique que jai decouverte est pas dur en elle meme....imagine que toi tu la trouve , je met ma main a couper que tu ne le dira pas maintenan car si tous le monde le sais .....apres sa sera terminer ...Mets-la dans la zone premium la technique
J'aimerais trois StarPass
En privée s'il te plaît
Normal mec, si tu la trouver tout seul, garde la pour toi et fait toi le plus de sous avec la faillecroix moi la technique que jai decouverte est pas dur en elle meme....imagine que toi tu la trouve , je met ma main a couper que tu ne le dira pas maintenan car si tous le monde le sais .....apres sa sera terminer ...
mec tranquille il y a la moitier de rgfr qui ne sais pas ces quoi des starpass!croix moi la technique que jai decouverte est pas dur en elle meme....imagine que toi tu la trouve , je met ma main a couper que tu ne le dira pas maintenan car si tous le monde le sais .....apres sa sera terminer ...
Normal mec, si tu la trouver tout seul, garde la pour toi et fait toi le plus de sous avec la faille![]()
Stp dit moi la technique et je te jure sur mon photoshop et mon cinema 4D que je la dirais pas
mdrrr LOLOLOLOOL
merci concept
jai gagner 132 000 000 a leuromillion![]()
nn cest sérieux mecmdrrr LOLOLOLOOL
t'ai sérieux ?
merci concept
Sérieux?? Tu peux me donné que 1 millions? C'est pas beaucoup pourtant
merci concept
non je decone si jaurai gagner , je serais partis de cet France de merdet'ai sérieux ?
Je te fait lobby Préstige master BO2 contre la moitier![]()
Ok, tu veux bien m'en donner 3 en privée quand même ?croix moi la technique que jai decouverte est pas dur en elle meme....imagine que toi tu la trouve , je met ma main a couper que tu ne le dira pas maintenan car si tous le monde le sais .....apres sa sera terminer ...
vasi donne la technique poto kesta!non je decone si jaurai gagner , je serais partis de cet France de *****
On peut appeller avec les telephone d'exposition oO ?des gars demon dit des techniques msg PV pour savoir si cetait celle que jutilisait...et je leur est dit non mais sa peut etre sympa a faire...
donc voila leur technique ...tu va chez SFR ou ORANGE et tu prend un telephone en exposition et tu appelle....sa peut etre sympa a faire mais faut ce faire griller...
je ny est pas penser
nn cest sérieux mec
Il y a des gens avant toiOk, tu veux bien m'en donner 3 en privée quand même ?![]()
Avec certains ouiOn peut appeller avec les telephone d'exposition oO ?