C'est rien un ptit accrochage mais moi jmen fous des starpass.Oui désoler que je sois off à la RF
Tt le monde veut rentrer ds la RF pr les starpass pitoyable.¨
EDIT:Impitoyable a la PeaceKeeper en MME direct

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est rien un ptit accrochage mais moi jmen fous des starpass.Oui désoler que je sois off à la RF
Pourquoi sa a gueuler sur la team que j'étais off??C'est rien un ptit accrochage mais moi jmen fous des starpass.
Tt le monde veut rentrer ds la RF pr les starpass pitoyable.¨
EDIT:Impitoyable a la PeaceKeeper en MME direct![]()
Moi perso, c'est Raazix qui m'a proposer de venir. Je savais meme pas que tu donnais des starpass et que tu étais dans la RF ^^Pourquoi sa a gueuler sur la team que j'étais off??
Fallai s'en douter que tous le monde veut rentrer dans cette team vu que je donne des starspass
Non ca a pa gueler.Les 2 se sont reconcilies c bonPourquoi sa a gueuler sur la team que j'étais off??
Fallai s'en douter que tous le monde veut rentrer dans cette team vu que je donne des starspass
Oui j'ai vu sa , le mec mais RF comme sa il croit que je vais lui donner des starspassNon ca a pa gueler.Les 2 se sont reconcilies c bony'a un mec il s'est incruster RF - SWISSFriend
Y'aura pas que lui.Oui j'ai vu sa , le mec mais RF comme sa il croit que je vais lui donner des starspass
Oh oui c'est surY'aura pas que lui.
On parie on fait un rectrutement tu vois y'a 5000 personnes qui voudront venir
Laisse bien le MP que j'ai mis ils vont rage un maxOh oui c'est sur
Imagine de ue mon Pc va être réparer , je vous la release à la team , le bordel tous le monde voudra rentrer dans la team