vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hum... Je me disais aussi...

salut a tous
Donc voilà j'ai passer plus de 3 h pour chercher encore et encore et impossible pour ma deuxième astuce

normalement fin de semaine prochaine je change ma carte mère

Vous etes serieux quand ya 98 pages ? OMG :o

Vive les boosteurs :troll:

Le nombre de commentaire "et tu ma toujour pa fai de starpass 920502049 stp 59 starpass"
regarde le Topic

La ma carte mère de mon Pc est HS du coup je ne peux pas donner de starspass sans mon Pc

Mais

Mon frangin me passe sa carte mère mercredi ou jeudi

Maty ? I love you :P

Laisse tomber, attend ton pc :)

Maty ? I love you :P

Laisse tomber, attend ton pc :)

Oui
Maintenant il reste 4 ou 4 jour maximum

Comme sa jorai le temps de faire une liste avec chaque personne qui ma demandé des starspass

Vu que la 2eme technique marche pas, tu peux me dire a quoi elle consistait ? :)

Sa marche comment les starpass? Je me suis crée un compte mais j'comprend rien, il faut que je donne quel numéro?

Sa marche comment les starpass? Je me suis crée un compte mais j'comprend rien, il faut que je donne quel numéro?
Enfete tu a un numéro comme 0899230264 ( c'est un exemple) puis tu me donne le numéro puis moi je génère un code et je te le donne puis tu le met dans case à coter du numéro que tu m'adonner et voilà le tour est joué

Enfete tu a un numéro comme 0899230264 ( c'est un exemple) puis tu me donne le numéro puis moi je génère un code et je te le donne puis tu le met dans case à coter du numéro que tu m'adonner et voilà le tour est joué
Oui mais t'es OFF meme a la RF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour