Ba prouve le nous alors![]()
OuaiBa prouve le nous alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuaiBa prouve le nous alors![]()
Il t'en a donner
Ouai mais son PC ne marche plusIl t'en a donner
Oui oui depuis le 1er avrilVous etes serieux quand ya 98 pages ? OMG![]()
Pourquoi????Vive les boosteurs![]()
Le nombre de commentaire "et tu ma toujour pa fai de starpass 920502049 stp 59 starpass"Pourquoi????
regarde le TopicLe nombre de commentaire "et tu ma toujour pa fai de starpass 920502049 stp 59 starpass"
Maty ? I love you
Laisse tomber, attend ton pc![]()
Quel 2eme technique?Vu que la 2eme technique marche pas, tu peux me dire a quoi elle consistait ?![]()
Enfete tu a un numéro comme 0899230264 ( c'est un exemple) puis tu me donne le numéro puis moi je génère un code et je te le donne puis tu le met dans case à coter du numéro que tu m'adonner et voilà le tour est jouéSa marche comment les starpass? Je me suis crée un compte mais j'comprend rien, il faut que je donne quel numéro?
Alors mec, vu que la 2eme technique marche tu peux dire à quoi elle consistait ?Oui
Maintenant il reste 4 ou 4 jour maximum
Comme sa jorai le temps de faire une liste avec chaque personne qui ma demandé des starspass
Oui mais t'es OFF meme a la RFEnfete tu a un numéro comme 0899230264 ( c'est un exemple) puis tu me donne le numéro puis moi je génère un code et je te le donne puis tu le met dans case à coter du numéro que tu m'adonner et voilà le tour est joué
Oui désoler que je sois off à la RFOui mais t'es OFF meme a la RF