Vous pensez quoi du masque bas "exclusif"

k0spwn

Je reviendrais. Skype: k0spwn
Premium
Réactions
91
RGCoins
25
Salut :D

Aujourd'hui si vous vous êtes connectez, vous avez du recevoir plusieurs cadeau donc cette cagoule rouge sur le personnage a droite :

actual_1418914340.jpg

C'est une chaussette de noël ( celle que l'on voit sur les cheminé ) qu'ils ont transformé en cagoule "exclusive"

Moi perso, je la trouve assez moche et presque inutile :déprimé:

C'est bien que R* mettes du contenue exclusif pour se qui se connecte le 25 mais autant mettre de vrais truc, la c'est juste une chaussette de noël qu'on mets sur la tête --'

Aprèsmc'est mon avis et j'aimerai savoir le votre :D

Quand j'ai vu les cadeaux qu'ils nous ont donné je me suis dis ce n'est pas possible, je pense ce qu'il m'a le plus rire c'est la mitraillette avec 200 balles :lol: Apres la cagoule je m'attentais à quelque chose de mieux mais bon c'est Rockstar. :pensif:

Quand j'ai vu les cadeaux qu'ils nous ont donné je me suis dis ce n'est pas possible, je pense ce qu'il m'a le plus rire c'est la mitraillette avec 200 balles :lol: Apres la cagoule je m'attentais à quelque chose de mieux mais bon c'est Rockstar. :pensif:
Rockstar propose déjà pas mal de choses gratuites ainsi que les majs, la neige des habits de noël etc, sur cod tu payes la couleur de ton slip :lol:

La mitraillette ( que tout le monde a déjà ) avec 200 balles est vraiment une connerie :rofl:

Rockstar propose déjà pas mal de choses gratuites ainsi que les majs, la neige des habits de noël etc, sur cod tu payes la couleur de ton slip :lol:

C'est vrais que les masque gratuits c'est sympa :mmh:

je pense que les munition de mitraillette c'etait juste un troll de la part de rockstar

Franchement moi je kiff.
On dirait le masque de l'épouvantail dans batman .
Enfin en rouge

j’espère pour vous que rockstar va être sympa et le reproposer un autre jour vu que pas mal de personne n'ont pas pu l'avoir a cause de Lizard Squad.Mais moi je ai eu mes 200 munitions:smile:

Salut à tous, pareil que certains, pas réussi à me connecter donc les cadeaux adios... Et aujourd'hui je sent ça va être la même...

Il est moche mais c juste un aperitif avant le DLC Braquage

Et tant qu'il y'aura des gens assez stupide pour payer, ils continueront de se gaver a outrance...

Salut :D

Aujourd'hui si vous vous êtes connectez, vous avez du recevoir plusieurs cadeau donc cette cagoule rouge sur le personnage a droite :

actual_1418914340.jpg

C'est une chaussette de noël ( celle que l'on voit sur les cheminé ) qu'ils ont transformé en cagoule "exclusive"

Moi perso, je la trouve assez moche et presque inutile :déprimé:

C'est bien que R* mettes du contenue exclusif pour se qui se connecte le 25 mais autant mettre de vrais truc, la c'est juste une chaussette de noël qu'on mets sur la tête --'

Aprèsmc'est mon avis et j'aimerai savoir le votre :D
Je confirme, nul , pourrit leur cadeaux a chier !!! Et ils sont ou ces putains de brako a la con qu'on attend depuis plus d'un an ??? R de merde

j’espère pour vous que rockstar va être sympa et le reproposer un autre jour vu que pas mal de personne n'ont pas pu l'avoir a cause de Lizard Squad.Mais moi je ai eu mes 200 munitions:smile:
Tu te contente de ça toi ? Ca fait plutôt mal au cul d'acheter une ps4 pour au final avoir un jeu toujours aussi merdicimal

Retour