Ou la ! Poète en plus de connaître ça conjugaison.Si tu savais la puissance qu'on t'emmerde toi aussi avec ta bande de chienne qui leche le boul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou la ! Poète en plus de connaître ça conjugaison.Si tu savais la puissance qu'on t'emmerde toi aussi avec ta bande de chienne qui leche le boul
On a pas 14 ans , ni fait un topic pour se plaindre comme un enfants frustrer qui a comme seul défense , la vulgarité ....Si tu savais la puissance qu'on t'emmerde toi aussi avec ta bande de chienne qui leche le boul
Ça y est ! Tu m'as tué là ! Put1 que t'es c0n quand tu t'y met..... tu vois bien qu'il arrive à peine à écrire le français et toi tu l'embrouille avec ça ....Et @Kofal77130 . Montre sa a tes parents ...ou a ton psy .
You must be registered for see images attach
J'en profite t'facon demain tout sera effacer donc faut bien casser le temps ^^.Ça y est ! Tu m'as tué là ! Put1 que t'es c0n quand tu t'y met..... tu vois bien qu'il arrive à peine à écrire le français et toi tu l'embrouille avec ça ....
J'avoue et encore demain t'es généreux . Je dirais dans moins d'une heure.J'en profite t'facon demain tout sera effacer donc faut bien casser le temps ^^.