Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après avoir lu les retours de tous ceux qui ont ceux messages, je crois qu'on est tous simplement ban définitivement.
La seule chose qui change "d'après mon avis" c'est que Niantic prend la peine d'envoyer un mail à ceux qui ont injecté de l'argent dans le jeu (ne serait ce qu'1 centime), par contre pour les autres c'est circulé il n'y a rien à voir.
J'ai pas mis D'argent .. J'ai Snip sur le premier j'ai eu le mail hein ^^ Et d'ailleur pour ceux qui'l l'ont faite "Repondre" et vous aurez une jolie reponse CopierColler du mail précedent .. Il ont juste Bot un Email c'est tout pour faire genre "On y travaille"
Ceux a qui il redemande le mot de passe, c'est que votre compte a été supprimé j'ai bien l'impression, moi j'ai mis de l'argent, pas de mail recu de ban
Jai ce message alors que jai Deja reçu un soft ban et je vien de me co hier à ce compte car les 24 h était passer mais la je veux me co et Nn jai ce foutu message .. sans mail sur mon compte
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Partagé en mode public -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dresseurs,
Après avoir examiné de nombreux signalements liés à la triche en jeu, nous avons commencé à prendre des mesures contre les joueurs qui exploitent un avantage déloyal ou contournent les règles de Pokémon GO. À partir de maintenant nous continuerons de fermer les comptes montrant des signes évidents de triche.
Notre première priorité, pour Pokémon GO, est de fournir un environnement de jeu équilibré, juste et amusant pour tousles joueurs. Si notre système a déterminé que vous avez triché, vous recevrez un e-mail indiquant que votre compte a été fermé.
Si vous pensez que la fermeture de votre compte est une erreur, vous devez le signaler au Centre d'aide de Pokémon GO: