Vous n'avez pas recu de confirmation de BAN

Oui, une chose est sur les joueurs qui sont ban ont belle est bien recu un message qui le confirme.

aucun mail sur mes 3 comptes dont un ptc et deux google et toujours l’erreur de données

Après avoir lu les retours de tous ceux qui ont ceux messages, je crois qu'on est tous simplement ban définitivement.
La seule chose qui change "d'après mon avis" c'est que Niantic prend la peine d'envoyer un mail à ceux qui ont injecté de l'argent dans le jeu (ne serait ce qu'1 centime), par contre pour les autres c'est circulé il n'y a rien à voir.

FAUX J'ai mis de l'argent et pas de mail.

J'ai pas mis D'argent .. J'ai Snip sur le premier j'ai eu le mail hein ^^ Et d'ailleur pour ceux qui'l l'ont faite "Repondre" et vous aurez une jolie reponse CopierColler du mail précedent .. Il ont juste Bot un Email c'est tout pour faire genre "On y travaille"

Il n'y aque moi qui n'en à rien à foutre? :D

Moi mais compte qui ont étais " ban " n'ont pas reçu d'e-mail :)

jai mit 15eur est pas eu de mail donc faux...

Moi pas de mail, j'ai plus non plus le message d'erreur mais il me demande continuellement mon MDP google sans ce co... Ce jeu de SEGPA :panic:

Ceux a qui il redemande le mot de passe, c'est que votre compte a été supprimé j'ai bien l'impression, moi j'ai mis de l'argent, pas de mail recu de ban

Jai ce message alors que jai Deja reçu un soft ban et je vien de me co hier à ce compte car les 24 h était passer mais la je veux me co et Nn jai ce foutu message .. sans mail sur mon compte

pour ma part toujours pas de mail (vérifie en spam aussi )

Partagé en mode public -

Dresseurs,

Après avoir examiné de nombreux signalements liés à la triche en jeu, nous avons commencé à prendre des mesures contre les joueurs qui exploitent un avantage déloyal ou contournent les règles de Pokémon GO. À partir de maintenant nous continuerons de fermer les comptes montrant des signes évidents de triche.

Notre première priorité, pour Pokémon GO, est de fournir un environnement de jeu équilibré, juste et amusant pour tousles joueurs. Si notre système a déterminé que vous avez triché, vous recevrez un e-mail indiquant que votre compte a été fermé.

Si vous pensez que la fermeture de votre compte est une erreur, vous devez le signaler au Centre d'aide de Pokémon GO:
https://reality-gaming.fr/sacore:balloon_safe_annotation.png
.

L'équipe de développement de Pokémon GO

Jme suis fait Deja soft ban et la sais un def alors que jai plu tricher ?

Retour