Résolu vous jouez en combien de sensi les smg op

Réactions
16
RGCoins
50
bonjour je me pose beaucoup la question je doit jouer en combien de sensi pour être un op ?

Cela dépend de ton style de jeux et de ton niveau, perso je joue en 12, fais des tests pour savoir quelle est la meilleur pour toi :ok:

Dernière édition:
Les SMG OP / Slay professionnel, donc Crimsix, Scump, Zooma, et j'en passe, joue généralement en sensi 3-4 mais pas plus.
La plus grosse sensi en France, c'est Gotaga qui joues en 6-7 et Royalty au US qui joues en 8-9.
Moi je te conseille la 4-5

Les SMG OP / Slay professionnel, donc Crimsix, Scump, Zooma, et j'en passe, joue généralement en sensi 3-4 mais pas plus.
La plus grosse sensi en France, c'est Gotaga qui joues en 6-7 et Royalty au US qui joues en 8-9.
gota joue en sensi 10 est scump et crimsix joue pas en petit sensi

moi je suis passé à 4 car 5 c'était un peu trop ;) quand je vois des mecs qui commencent à dire 10 bon je me dis qu'ils doivent pas avoir beaucoup de skill car en sensi 10 tu louches la moitié de tes balles dès que y'a un duel avec un peu de distance :pensif:

moi je suis passé à 4 car 5 c'était un peu trop ;) quand je vois des mecs qui commencent à dire 10 bon je me dis qu'ils doivent pas avoir beaucoup de skill car en sensi 10 tu louches la moitié de tes balles dès que y'a un duel avec un peu de distance :pensif:
pas tous le monde a le même shoot tu peut mettre des longshot en sensi 10 :) moi perso je pense passer en sensi 5 et 6

pas tous le monde a le même shoot tu peut mettre des longshot en sensi 10 :) moi perso je pense passer en sensi 5 et 6
un long shoot en sensi 10 à la smg tu va te faire péter à chaque fois ;) en sensi 4-5 en long shoot tu peux rester assez stable et mettre une majorité de balles sur le mec :ok:

Retour