jeuxcommunautyfr
Membre
bonjour je me pose beaucoup la question je doit jouer en combien de sensi pour être un op ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

pareil je suis en 7 est c'est pas mal du tousSalut, tu prends la sensibilité que tu souhaites, mais il faut quand même en prendre une plutôt élevée, personnellement je suis à 7

moi je suis en 7 sa passe ?quand j'étais smg op je jouais en 6pas plus car après tu perds tout ton shoot et pas moins car il faut toujours pouvoir se retourner et être prêt pour un duel
![]()
black ops 3Sur quel jeu ?
Oui bien sûrmoi je suis en 7 sa passe ?![]()
juste que je trouve qu au delà de 7 tu commences à avoir un moins bon shootgota joue en sensi 10 est scump et crimsix joue pas en petit sensiLes SMG OP / Slay professionnel, donc Crimsix, Scump, Zooma, et j'en passe, joue généralement en sensi 3-4 mais pas plus.
La plus grosse sensi en France, c'est Gotaga qui joues en 6-7 et Royalty au US qui joues en 8-9.
Moi je te conseille la 4-5
Gotaga joue en 6-7 demande lui sur twitter @Gotagagota joue en sensi 10 est scump et crimsix joue pas en petit sensi
moi je suis passé à 4 car 5 c'était un peu tropLes SMG OP / Slay professionnel, donc Crimsix, Scump, Zooma, et j'en passe, joue généralement en sensi 3-4 mais pas plus.
La plus grosse sensi en France, c'est Gotaga qui joues en 6-7 et Royalty au US qui joues en 8-9.
Moi je te conseille la 4-5
pas tous le monde a le même shoot tu peut mettre des longshot en sensi 10moi je suis passé à 4 car 5 c'était un peu tropquand je vois des mecs qui commencent à dire 10 bon je me dis qu'ils doivent pas avoir beaucoup de skill car en sensi 10 tu louches la moitié de tes balles dès que y'a un duel avec un peu de distance
![]()
un long shoot en sensi 10 à la smg tu va te faire péter à chaque foispas tous le monde a le même shoot tu peut mettre des longshot en sensi 10moi perso je pense passer en sensi 5 et 6

comment il fait pour se retourner au si vite scump en en sensi 3 ?Gotaga joue en 6-7 demande lui sur twitter @Gotaga
Et Scump joue en 3-4, il a toujours jouer en sensi 3 sur tous les call Of Duty![]()
Il bouge les sticks super vite c'est pour sa ^^ il est habituer de la sensi 3 puisqu'il la joue depuis super lgtempscomment il fait pour se retourner au si vite scump en en sensi 3 ?![]()