Vous êtes plutot Ps4 ou Xbo One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ps4 sans aucun doute :ok:

PS4 avec ses énorme avantage

Cela a été confirmer ! Parcours le site Play3live :ok:
tu rigole au quoi , ta source est fause mon gas , la kinect est beaucoup plus puissante , ses meme sa l'avantage de la Xbox One , donc tu pourras jouer a des jeux sens mannete ? , demarer ta Console comme la xbox one ? non , surtout que tu dit que la Kinect est pareille , MDR la camera de sony fait la taille du webcam , ta juste une camera dedans ses tout

Moi j'dit j'attend 1 ans avant d'avheter une de c'est 2 console !

Moi j'dit j'attend 1 ans avant d'avheter une de c'est 2 console !
Ta bien raisons , en plus les jeux sorte sur les ancien console , donc tous se que tu perd ses du graphisme , mes le jeux sont toujours la ses le plus important

Ps4 perso :)

Ps4 perso :)

X ONE plutôt 100 euros de plus mais bon le qualité online est de qualité ;)

Moi la PS4, elle est juste énorme :)

X ONE plutôt 100 euros de plus mais bon le qualité online est de qualité ;)
100 euros ? En ajoutant tout les abonnements que tu paieras ... Puis la PS4 est techniquement meilleur que la xBOX 1 ^^
Bon je vais pas trop critiquer car y a beaucoup à dire, c'est pas contre toi ein, chacuns ses goûts ;)

Donc, PS4 ! Sans aucuns doutes.

100 euros ? En ajoutant tout les abonnements que tu paieras ... Puis la PS4 est techniquement meilleur que la xBOX 1 ^^
Bon je vais pas trop critiquer car y a beaucoup à dire, c'est pas contre toi ein, chacuns ses goûts ;)

Donc, PS4 ! Sans aucuns doutes.
Bas 10€ de plus pour un abonnement ses pas non plus la morts, quand on a de l'argent et que l'on aime quelque chose qui nous plait on regarde pas le prix , et meilleur sa éte dit que sa Seras minime, je préfère croire un développeur, qu'un mec d'un forum

Bas 10€ de plus pour un abonnement ses pas non plus la morts, quand on a de l'argent et que l'on aime quelque chose qui nous plait on regarde pas le prix , et meilleur sa éte dit que sa Seras minime, je préfère croire un développeur, qu'un mec d'un forum
Sauf que ce "mec d'un forum" c'est aussi bien renseigné ^^
Avant j'étais Microsoft, mais ça, c'était avant ! Sony, vous aller geeker ;)

Et je demande pas à me croire ein ;) Tqt tu peux penser ce que tu veux je donne qu'un avis ^^

Sauf que ce "mec d'un forum" c'est aussi bien renseigné ^^
Avant j'étais Microsoft, mais ça, c'était avant ! Sony, vous aller geeker ;)

Et je demande pas à me croire ein ;) Tqt tu peux penser ce que tu veux je donne qu'un avis ^^
Non je parle surtout de la façons que tu la écrit

Moi je suis plus pour la PS4 .. Après je ne critique pas la XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour