Vous êtes plutot Ps4 ou Xbo One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PS4 :ok:

PS4 poseyyy :D

Playstation 3 (y) !

Moi je suis plutôt Xbox 720p :D

Nan plus sérieusement PS4 FTW ]:)

Un fois les next-gen sortit les ps3 et xbox sont moins chère je me prendrait la ps3 ma xbox est banni est je n'en rachèterais plus chez microsoft

PS4 Day One et + tard la XO quand elle sera abordable en occaz, jamais acheté une Xbox neuf :)

J'attend de voir se que donne les next-gen pour me donner une idée si je les achetes ou pas car je pense que microsoft et sony se sont précipité pour ramasser du fric.
La ps3 me suffit amplement je reste sur les gens actuel pour l'instant et en plus c'est pas dans mes moyens car 400€ ont a juste la console mais si vous voulez par exemple acheter une 2éme manette
bim 500€ 2 jeux fifa et call of bim 650€ voir plus et avec un abonnement au online 2ans 750€ sa commence a faire un peut cher :p

J'attend de voir se que donne les next-gen pour me donner une idée si je les achetes ou pas car je pense que microsoft et sony se sont précipité pour ramasser du fric.
La ps3 me suffit amplement je reste sur les gens actuel pour l'instant et en plus c'est pas dans mes moyens car 400€ ont a juste la console mais si vous voulez par exemple acheter une 2éme manette
bim 500€ 2 jeux fifa et call of bim 650€ voir plus et avec un abonnement au online 2ans 750€ sa commence a faire un peut cher :p
Ouais mes quand on la eu pour 78 euro on peut se faire plaisir :ok:

Moi j'ai pris la one en 4 jours de lobby en ligne sur Xbox je me suis fait 427 euro .
OH MON DIEU File moi ta technique !!! J'ai une ps3 dex donc j'peux faire lobby, je sais tes sur xbox mais donne moi comme même ta technique pour avoir eu autant de sous ^^ Tu les a pris et tu a fait le :pedobear: ?????? :troll:

PS: 427 : 4 = 106,75 x 30 = 3202,50 !! Juste en restant chez toi tu gagne 3200 € Tout les mois !!!!!!
OMFG

Dernière édition:
J'en fait pas non p
OH MON DIEU File moi ta technique !!! J'ai une ps3 dex donc j'peux faire lobby, je sais tes sur xbox mais donne moi comme même ta technique pour avoir eu autant de sous ^^ Tu les a pris et tu a fait le :pedobear: ?????? :troll:

PS: 427 : 4 = 106,75 x 30 = 3202,50 !! Juste en restant chez toi tu gagne 3200 € Tout les mois !!!!!!
OMFG
Tou

OMFG
Non j'en fait pas tous les jours, la Xbox il faut payer 30 euro par jour si j'ai autant d'argent ses grâce à ma chaîne ses la ou je suis un peux connus et grâce à certain pote qui me font de la pub, et ses fatiguant les lobby à la fin moi c'était juste pour me payer la one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour