Salut à tous,
Désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais il n'y a pas de section "Site web" ou développeur web.
Je viens vers vous pour vous faire découvrir un CMS minecraft bien plus poussé que les traditionnels CraftMyCMS et WebCraft. Ce CMS a été développé par un développeur web par métier. Il est donc pratique et bien sécurisé.
De plus, si l'apparence des CMS précédemment cités ne vous convient pas, celui-ci est différent. En effet, il présente un thème plus moderne, avec des bordures arrondies pour le plaisir des yeux
S'ils l'utilisent, pourquoi pas vous ? Obtenez ce CMS pour seulement 20 euros, toutes fonctionnalités comprises.
Désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais il n'y a pas de section "Site web" ou développeur web.
Je viens vers vous pour vous faire découvrir un CMS minecraft bien plus poussé que les traditionnels CraftMyCMS et WebCraft. Ce CMS a été développé par un développeur web par métier. Il est donc pratique et bien sécurisé.
De plus, si l'apparence des CMS précédemment cités ne vous convient pas, celui-ci est différent. En effet, il présente un thème plus moderne, avec des bordures arrondies pour le plaisir des yeux
Voici de suite une impression d'écran pour vous montrer son apparence général :
Bien sûr le texte et les icônes sont personnalisables
Les avantages de ce CMS :
- Un panel pratique et fonctionnel : vous avez tout à porter de main !
- Une boutique automatisée avec un système d'achat de point (Paypal, Allopass).
- Un système de vote & gagne (les membres qui votent vont recevoir aléatoirement un objet sur le serveur)
- Les nouveautés peuvent être rédigées par l'interface du panel
- Vous pouvez facilement ajouter un admin ou bannir un joueur
- Vous avez un accès à l'historique de vos ventes.
Voici une image du panel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici une image de la boutique :
Voici une image de la page membre :
Et enfin, voici de grands serveurs qui l'utilisent déjà et en sont satisfaits !
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
S'ils l'utilisent, pourquoi pas vous ? Obtenez ce CMS pour seulement 20 euros, toutes fonctionnalités comprises.
Pour plus d'informations merci de m'ajouter Skype : krafty.minecraft