Vous cherchez un site web ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krafty

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Salut à tous,

Désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais il n'y a pas de section "Site web" ou développeur web.

Je viens vers vous pour vous faire découvrir un CMS minecraft bien plus poussé que les traditionnels CraftMyCMS et WebCraft. Ce CMS a été développé par un développeur web par métier. Il est donc pratique et bien sécurisé.

De plus, si l'apparence des CMS précédemment cités ne vous convient pas, celui-ci est différent. En effet, il présente un thème plus moderne, avec des bordures arrondies pour le plaisir des yeux :)

Voici de suite une impression d'écran pour vous montrer son apparence général :​
1.PNG

Bien sûr le texte et les icônes sont personnalisables ;)
Les avantages de ce CMS :
- Un panel pratique et fonctionnel : vous avez tout à porter de main !​
- Une boutique automatisée avec un système d'achat de point (Paypal, Allopass).​
- Un système de vote & gagne (les membres qui votent vont recevoir aléatoirement un objet sur le serveur)​
- Les nouveautés peuvent être rédigées par l'interface du panel​
- Vous pouvez facilement ajouter un admin ou bannir un joueur​
- Vous avez un accès à l'historique de vos ventes.​
Voici une image du panel :
Voici une image de la boutique :
19.PNG
Voici une image de la page membre :
6.PNG
Et enfin, voici de grands serveurs qui l'utilisent déjà et en sont satisfaits !
-
-

S'ils l'utilisent, pourquoi pas vous ? Obtenez ce CMS pour seulement 20 euros, toutes fonctionnalités comprises.

Pour plus d'informations merci de m'ajouter Skype : krafty.minecraft

Un petit peut trop CHER !!!

Salut,

Son système de vote et de boutique sont uniques.

Après, personne ne t'oblige à l'acheter. Mais il faut savoir que son prix est aussi sa force : tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir, donc on repère bien moins que c'est un CMS.
Si tu regardes CraftMyCMS version Premium (non disponible pour le moment), c'est à 25€ et sa version pro à 20€ ! Donc ce prix est tout à fait correcte :)

A bientôt

Le design est... :bave:
GG a celui qui l'a fait :ok:

Il me plait beaucoup mais j'ai déjà mon serveur 10€/Mois donc c'est cher si je rassemble tout :'

Si tu as du monde sur ton serveur, tu installes une boutique ou tu appelles au don, et rapidement tu auras cette argent ;)
Ce n'est pas moi le webmaster, donc je ne peux pas faire baisser le prix ^^

Et, si je ne dis pas de bêtise, c'est 20 euros une fois, après tu l'as tout le temps. C'est un investissement à faire :)

Tu as une autorisation de qui pour vendre ce genre de chose ?

Ce n'est pas moi qui le vend, j'aide juste à le faire connaître :) Je ne peux donc pas te renseigner là-dessus.

Up

Le UP est interdit sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour