Résolu Vous avez déjà rager de manière violente sur un jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Vous m'avez tué la, j'en peux plus :rofl:.

Sinon je rage en gueulant un peu sur les mecs (sur Call of avant) mais je me retient de balancer les manettes ou ma play car sinon mon père et mon frère m'aurait mit une jolie pêche (droite :d:) dans la gueule :trollface:.
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
0
Vous m'avez tué la, j'en peux plus :rofl:.

Sinon je rage en gueulant un peu sur les mecs (sur Call of avant) mais je me retient de balancer les manettes ou ma play car sinon mon père et mon frère m'aurait mit une jolie pêche (droite :d:) dans la gueule :trollface:.
Ah ah oui, les gens sont fou, mais c'est ça qui est drôle :rofl:. J'adore mon topic :love:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Ah ah oui, les gens sont fou, mais c'est ça qui est drôle :rofl:. J'adore mon topic :love:

Ouais mais je reviens de muscul donc j'ai plus d'abdos :rofl:, mais moi je peux pas rager autant car sinon mon père ou mon frère peut me mettre une jolie droite dans ma gueule auquel je vais l'a sentir passé pendant au moins 1 semaine. ^^
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
0
Ouais mais je reviens de muscul donc j'ai plus d'abdos :rofl:, mais moi je peux pas rager autant car sinon mon père ou mon frère peut me mettre une jolie droite dans ma gueule auquel je vais l'a sentir passé pendant au moins 1 semaine. ^^
Bah si c'est mes affaires j'en fais ce que je veux personnellement ^^
Mon clavier a une fissure, je lui ai mis un coup de genou à cause de FIFA et de ce fils de pute de Martins qui loupe toute ses occasions :d:
 
P

P4C | iNukix

Par contre un truck LES gars, stop de mytho des fois, genre 10 manettes pétés y'a que dans tes rêves que tu vois ça....

J'ai casser une dizaine de manette à cause du fucking mw2 ^^
Ma mère venait de m'acheter une manette quand soudainement :bzr: la manette a valser dans la chambre.

J'ai la technique ultime pour ne rien casser : Vous mordez très très fort votre coussin XD
Sinon, à mon actif 3 manettes cassées en 5 ans. ( La dernière avait deux ans de vie et je l'ai cassée hier, je gagnais 1-0 et 90è minutes le mec me met deux buts coup sur coup. =( )

Moi je mords la manette.

Bref.
Au moins 2 PSP cassé à cause de gran turismo et même gta ^^ (les premières PSP)

Une dizaine de manettes. (j'ai arrêter maintenant car c'était plutôt chiant d'aller en chercher tous le temps :trollface:)

Une télé très récemment qui a subit ce que je subissait sur Watch Dogs (maintenant petite télé de merde qui est également rayer car c'était mon ancienne :trollface:)

Une PS3 que j'ai fait sans faire exprès tomber (:trollface:) mais elle n'a rien eu :ouf:

Et mon frère qui s'est pris une manette dans la gueule car il voulait jouer à fifa avec moi et voilà.. :trollface: (cc @WiiWi si tu te rappelles de mes rages sur fifa)

Et enfin.. un cd rayer (je crois que c'était un vieux jeu sur gamecube) et plusieurs jeu gamecube, ps2 ect exploser quand je rageais.

Et aussi la rage par téléphone quand un idiot me fait chier, un interrupteur explosé ^^

Et j'ai oublier toutes ces manettes qui m'ont exploser les genoux car je me les exploses bien comme il faut dans le genoux.

Vous chercher un rageur, it's me.
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
661
Points
6 266
RGCoins
0
PS3 pété car mon petit cousin à raté sa bombe IEM sur MW3...
C'étais ma première jailbreak (je lui avais pas montré les mods sinon il m'aurais fait chier avec), c'est lui que j'ai pété.
 
P

P4C | iNukix

Et enfin pour compléter mon message, une vidéo:



Moi à a peu prêt 11 ans si ce n'est pas moins.
Faites-vous plaisir sur cette magnifique rage. D:

Oui j'était sur 360 j'assume! J'ai switcher longtemps entre les deux consoles.
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Moi j'ai rager sur bo2 j'était en domi je un mec m'a fais decap à la dernière sec du coup j'ai balancer la pochette bo2 parterre, quands j'ai fini de jouer je suis partie de ma chambre j'ai marchersur la pochette j'ai glisser fracture(petite fracture) du pouce :'( :'( #Nofake
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut