Résolu Vous avez déjà rager de manière violente sur un jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Sur mw3 mort a 1 de la moab j'ai lancer une manette dans l'écran donc l'écran après il était mort, la manette était pas totalement niquer je l'ai pris dans le garage et j'ai mis un coup de marteau:nrv: Et un jour sur bo2 j'ai pris la manette je l'ai exploser contre mon genoux, je me suis fait un truc au tendon je me suis fait opérer, j'ai pu jouer a la play pendant 3 mois.:mechant:
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
Moi sur CoD MW3, série petée à 21 par un Javelin (j'ai balancé ma bouteille de Poms en verre (Maroc) contre la télé)

Résultat : coups de ceintures sur le cou + privé de ps3 pendant 4 mois mais ça valait le coup :trollface:
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
0
Moi sur CoD MW3, série petée à 21 par un Javelin (j'ai balancé ma bouteille de Poms en verre (Maroc) contre la télé)

Résultat : coups de ceintures sur le cou + privé de ps3 pendant 4 mois mais ça valait le coup :trollface:
Les coups de ceintures en 2014 <3
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
Sur league of legends, je fesait mes BO pour passer Silver 5 (Je voulait sortir du bronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnze) et y'avait 2 AFK dans ma team, 3/9/0, clavier par la fenêtre et coup d'poing sur l'ecran :trollface:
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
J'etais en plein zombie sur bo2 manche 27, j'etais mort 0 x et là mes parents m'appelent sur mon portable comme tout les jours et j'ai décroché et ils m'ont cassé les couille et je suis mort, résultat j'ai détruit ma manette et je me suis fais tué
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
A un moment j'ai rager , j'ai enlever GTA 5 direct par le bouton de la play , je l'ai rangé dans sa boite et je l'ai balancé sur le mur , le jeu n'a rien mais la boite , je peut plus la fermer :mdr: , pleins de bouts de plastiques par terre :crazy: , mais sinon , je rage jamais presque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut