Voulez vous de l'argent paypal? Venez ici ;3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regardez vos boite mail au cas ou !

56 Commandes terminés et que 8 Likes? Je suis dégouté :'(
Si sa monte un peut je reprends demain :troll:
Au-pire reprends juste pour ceux qui ont like .. :troll: ( Juste parce-que j'en fais partie )

[email protected]

En echange ? Un tools perso (avec les sites que tu fréquentes le +, les programmes que tu utilises le plus ) ? :)

Qui est GFX ? Pourrait t-il m'ajouter please? : dylano800

Vous etes sérieux je vais aller en prison :O
Il semble que si vous utilisez à la fois Avast! et Microsoft Security Essentials (ou défenseur, si c'est Windows 8.)

Courir deux antivirus simultanément tend à être une mauvaise idée. Il en résulte des conflits, ralentit l'ordinateur vers le bas et aussi loin que je sache, réduit effectivement l'efficacité de votre protection.

Si vous désinstallez Avast!, Il pourrait être utile d'exécuter l'outil de désinstallation (disponible sur le site Avast!).

Je pense que MSE peut être désinstallé via la fonction de désinstallation - Supprimer un programme ou quel que soit le vieux Ajout / Suppression de programmes est appelé maintenant.

Très peu probable (mais pas, bien sûr, impossible) que eBay ou PayPal a été piraté, mais je serais inquiet pour votre propre ordinateur après avoir ramassé un méchant. Ne fait aucun mal à prendre toutes les précautions

nécessaires. Pour moi c'est un " faux positif " !

Justement je sais.. il a mon adrésse..

Je veux qu'il supprime

Justement je sais.. il a mon adrésse..

Je veux qu'il supprime
Fait très gaffe moi j'ai failli etre dans la merde , je l'ai rembourser . Pour ne pas a voir d'ennuie

Encore un généreux mdr :)
Sauf qu'en faisant sa , il te met en prison , ne jamais faire de fraude sutout si le site commence par https

Je me suis aussi fait pieger.. je lui demande de supprimer..
Jai des probléme de stresse..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour