Jérémiades
Premium
Répon message sur ton mur. ou msg pv56 Commandes terminés et que 8 Likes? Je suis dégouté
Si sa monte un peut je reprends demain![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répon message sur ton mur. ou msg pv56 Commandes terminés et que 8 Likes? Je suis dégouté
Au-pire reprends juste pour ceux qui ont like ..56 Commandes terminés et que 8 Likes? Je suis dégouté
Il semble que si vous utilisez à la fois Avast! et Microsoft Security Essentials (ou défenseur, si c'est Windows 8.)Vous etes sérieux je vais aller en prison![]()
Répon sur ton mur!!Qui est GFX ? Pourrait t-il m'ajouter please? : dylano800
Tu veut aller en taule ?Répon sur ton mur!!
Bah ne demande pas les 5€ car il fait une fraude en faisant sa et sa va se re-tourner contre toi pas luiNon..
Fait très gaffe moi j'ai failli etre dans la merde , je l'ai rembourser . Pour ne pas a voir d'ennuieJustement je sais.. il a mon adrésse..
Je veux qu'il supprime
Sauf qu'en faisant sa , il te met en prison , ne jamais faire de fraude sutout si le site commence par httpsEncore un généreux mdr![]()
Fait très gaffe moi j'ai failli etre dans la merde , je l'ai rembourser . Pour ne pas a voir d'ennuie
Tu demandes et tu rends après ><Fait très gaffe moi j'ai failli etre dans la merde , je l'ai rembourser . Pour ne pas a voir d'ennuie
Car je ne le savais pas , maintenant je le sais ...Tu demandes et tu rends après ><
T'arrette de rager sur mon topic ? c'est du boost de message sa! Je te signale!Car je ne le savais pas , maintenant je le sais ...
et pourquoi ?Car je ne le savais pas , maintenant je le sais ...