Ma femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu verrais quand tu aura passé l'age de la branlette que sa compte beaucoup moins que ce qui paraisL'important ce sont les pare-chocs
Sa c'est sur ^^tu verrais quand tu aura passé l'age de la branlette que sa compte beaucoup moins que ce qui parais
tant qu'on sait pas ce que c'est le veritable amour et pas les gros seins et les gros culs on peut pas comprendreSa c'est sur ^^
dis moi ou tu habites et je te dirai si tu trompe ou pasJ'aime tout
@EzhaR PSC C'est quoi le prénom de la fille sur ton avatar ? Car je crois que je l'a connait![]()
Dans le norddis moi ou tu habites et je te dirai si tu trompe ou pas![]()
ah ben tu te trompes alors je vis et elle aussi dans le sudDans le nord![]()
Okah ben tu te trompes alors je vis et elle aussi dans le sud![]()
Toi t'as trouvé l'amour mais pas l'humourtu verrais quand tu aura passé l'age de la branlette que sa compte beaucoup moins que ce qui parais
+1tu verrais quand tu aura passé l'age de la branlette que sa compte beaucoup moins que ce qui parais
Toi t'as trouvé l'amour mais pas l'humour![]()
Non, mec toi 8 mois de relation, pour moi t'es un pyjama alors tout doux
mec t'es un kikoo lol de 12 ans qui regarde des films de culs donc tu peux pas savoir ce qu'est l'amour !
je vais te poser trois questions , soit honneteNon, mec toi 8 mois de relation, pour moi t'es un pyjama alors tout doux