Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah quand même16 ans. Et on a déjà pensé, pas trop sérieusement, au mariage![]()
ben justement si il faut avoir et on a tous des préférences , ne me fait pas croire que certaines filles ne font pas plus d'effet que d'autreIl n'y a pas a avoir des préférences, si on est réticent au restaurant, on aura pas beaucoup à manger!
ohhh , c'est la jumelle de ma copineMa meuf c'est sa perso :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Oui, c'est du sérieux. Bah justement c'est la brune sur mon avatar.ah quand même![]()
C'est sur qu'entre une bombonne de gaz et superbe nana j'hésite pas, il fait froid en hiver!ben justement si il faut avoir et on a tous des préférences , ne me fait pas croire que certaines filles ne font pas plus d'effet que d'autre![]()
elle est vraiment très belle mais je prefere ma bruneOui, c'est du sérieux. Bah justement c'est la brune sur mon avatar.![]()
c'est vrai mais ce monde n'existe pasC'est sur qu'entre une bombonne de gaz et superbe nana j'hésite pas, il fait froid en hiver!nan serieusement, je suis d'accord avec toi, on a tous des préférences, mais c'est triste, car si il n'y avait pas ces préférences tout le monde serait heureux!
c'est tout à fait normalMerci, avec sincérité, je vais te retourner le compliment.![]()
La fille parfaite quoiBlonde Grande Forte de poitrine Peau mate ( bronzés ) Affectueuse
La fille parfaite quoi
A enfin un qui et pas Blonde/Gros seins ...Brune !!! :noel:
Oh oui... J'ai espéré çac'est vrai mais ce monde n'existe pas
au passage , tu m'a tué avec la "bonbonne de gaz" --> il fait froid en hiver![]()
Oh oui... J'ai espéré ça![]()