Votre reve ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
normalement en bah de ton message dac pas grave :)

non tkt mec c est rien et imodz c est un tres bon pote a moi on est toutle temps ensemble c est pour sa on se takine a chaque fois va voir mon profile et son profile tu comprendra ;)

MDRR moi mon reve ces de avoir le niveau de gotaga et une chaine youtube a 1000000 d'abonné
oh putin j'ai exploser de rire hahaha mais le pire c'est que les gamins de 13 ans réponderais surement ça haha

Moi ces de ne plus avoir de bouton et être intelligent

Mon rêve ? Et déjà accomplie ! Rentré dans la MythiX :coeur:

Moi c'est de réussir ma vie :oui:

Être le meilleur en informatique (Hacking , Programmation , réseau , développement , SoftWare et HardWare)
Avoir un forum xenforo hyper connu sur l'informatique !
Monter ma propre boîte d'informatique et qu'elle connaisse un énorme succès !
Avoir un ordi hyper puissant avec un indice de 9 :D
Jouer dans des films

jen nai rien a faire
Je pense que c'est qu'une question de temps par rapport a ca ... Va de l'avant et confiance en toi sois Gentleman et certaine auront l'idée de passer au dessus de l'apparence :ok: Tiens bon :oui:

Mon rève ?? Etre Médecin , Avoir une Porsche 911 GT3RS :coeur: Une famille , une Femme et une belle vie :-)

Je pense que c'est qu'une question de temps par rapport a ca ... Va de l'avant et confiance en toi sois Gentleman et certaine auront l'idée de passer au dessus de l'apparence :ok: Tiens bon :oui:
Merci mec mais je rigolais ^^ :P

Mon rêve = réussir ma vie (métier, riche, belle femme, bagnole de fou etc :hap:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour