Votre reve ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oué mais bon , j'ai encore pris un fly par une grosse ojd.. J'ai juste que 7 bouton sur la gueule et jme tous les jours bisuté j'en n'ai marre de cette vie de merde...
Mon pauvre ;-(

T'inquiete JayzZ je lui repond plus.

Etre le meilleur Trickshoteur Au Monde :coeur:
Rencontré LACRIM :coeur:
Un Mode de jeu COD ::> Spéciale trickshot :hap:

iModZ_PurpLe avec ton petit jeu je me suis faut signaler par un mec du staff sa se fait pas sérieux à cause de toi je montre un mauvaise image de moi!!
Et à propos du staff c pas trop cool de votre part il faut bien lire les messages avant de signaler, enfin moi je dit sa mais je ne sais pas si je ferais mieux mais goulag koi .. moi g un avertissement

iModZ_PurpLe avec ton petit jeu je me suis faut signaler par un mec du staff sa se fait pas sérieux à cause de toi je montre un mauvaise image de moi!!
Et à propos du staff c pas trop cool de votre part il faut bien lire les messages avant de signaler, enfin moi je dit sa mais je ne sais pas si je ferais mieux mais goulag koi .. moi g un avertissement
goulag*voilà

bon merde a cause d'un commentaire disant que son rêve et d’être plus puceaux ! conseil arrête de passer tout ton tas devant l'ordi ' mes des habits Class et mes du parfum et arrête d’être timide et stop de penser que les fille pense a que te sucer ! alors sort de ta chambre et aussi prend les tel des fille avec qui tu traîne et essaye de prend la plus belle et tu drague si sa passe pas tu vas voir plus bas voila mon coup gueule ! :)

bon merde a cause d'un commentaire disant que son rêve et d’être plus puceaux ! conseil arrête de passer tout ton tas devant l'ordi ' mes des habits Class et mes du parfum et arrête d’être timide et stop de penser que les fille pense a que te sucer ! alors sort de ta chambre et aussi prend les tel des fille avec qui tu traîne et essaye de prend la plus belle et tu drague si sa passe pas tu vas voir plus bas voila mon coup gueule ! :)
Exactement :ok:

dsl j'ai fais copi coller :rire:

et conseil par SMS envoie un <3 si elle répond par un <3 alors elle est sympas sinon laisser tomber mais l'envoie pas chier !

Voir les heures de cours passer plus vite :D

D'avoir assez d'argent pour faire ce qui me plait et aider ma famille :hap:

Devenir catcheur professionnelle à la WWE. Je suit déjà catcheur français à l'APC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour