Mon pauvre ;-(Oué mais bon , j'ai encore pris un fly par une grosse ojd.. J'ai juste que 7 bouton sur la gueule et jme tous les jours bisuté j'en n'ai marre de cette vie de merde...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon pauvre ;-(Oué mais bon , j'ai encore pris un fly par une grosse ojd.. J'ai juste que 7 bouton sur la gueule et jme tous les jours bisuté j'en n'ai marre de cette vie de merde...
iModZ_PurpLe avec ton petit jeu je me suis faut signaler par un mec du staff sa se fait pas sérieux à cause de toi je montre un mauvaise image de moi!!
Et à propos du staff c pas trop cool de votre part il faut bien lire les messages avant de signaler, enfin moi je dit sa mais je ne sais pas si je ferais mieux mais goulag koi .. moi g un avertissement
Goulaggoulag*voilà
Car je suis sur tel sa fait que g la correction automatique je suis désolé pour kes fautes de frappesGoulagComment ta fais pour remplacer Normal par Goulag ?
![]()
oui je pense !dsl j'ai fais copi coller :rire:
Ont est 2 lol f un bob débutDevenir catcheur professionnelle à la WWE. Je suit déjà catcheur français à l'APC.
*c un bon débutOnt est 2 lol f un bob débutlâche pas ..
quand tu fais une faute paradox tu peux faire edit pour coriger ta faute sa evite de remarquer un mesage*c un bon début
Désolé je suis sur tel donc je ne voit pas ou c .. ,lquand tu fais une faute paradox tu peux faire edit pour coriger ta faute sa evite de remarquer un mesage![]()
![]()