etre riche pour me payé des lobby
& des filles
:fier:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre qu un plan cu entre vous sa pourrez marche ? :choque: non je dec tu va en espagne quand tu a 18 ans et tu prend 150€ et c'est bon ! :rire:Allôsucide bonjour j'écoute vos problème ..non jrigole je suis dans le meme cas que toi mais je me dit qu'1 jour je trouverais chaussure à mon pied suffit d'attendre, tu sait ont peut pas plaire à tout le monde mais je te donne un conseil d'amis ne change pas pour autant reste naturel et courtois tkt pas
peut etre qu un plan cu entre vous sa pourrez marche ? :choque: non je dec tu va en espagne quand tu a 18 ans et tu prend 150€ et c'est bon ! :rire:
Tu pueMais j'ai 17 ans sa m'enerve la serieux, toutes les filles me repoussent....
paradox quesuqe tu parle tes puceau et tu louvre avec moi aller va giclé derrier ton ecrantLoooool ont voit les accros heiinnà la frontière tu doit la squatter
![]()
Tu veut un biscuits toi Sayer tu te sent plus ta b**s** une meuf tu te sent la bi** dur mais sucide toi sérieuxparadox quesuqe tu parle tes puceau et tu louvre avec moi aller va giclé derrier ton ecrant![]()
Ta raison défend toi contre des kikous comme eux.Ta geule toi bouffon.
Habille toi beau gossOué mais bon , j'ai encore pris un fly par une grosse ojd.. J'ai juste que 7 bouton sur la gueule et jme tous les jours bisuté j'en n'ai marre de cette vie de merde...