Votre reve ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
etre riche pour me payé des lobby :coeur: & des filles :blush: :fier:

tkt mec jevais te présenté une fille

Allôsucide bonjour j'écoute vos problème .. ;) non jrigole je suis dans le meme cas que toi mais je me dit qu'1 jour je trouverais chaussure à mon pied suffit d'attendre, tu sait ont peut pas plaire à tout le monde mais je te donne un conseil d'amis ne change pas pour autant reste naturel et courtois tkt pas
peut etre qu un plan cu entre vous sa pourrez marche ? :choque: non je dec tu va en espagne quand tu a 18 ans et tu prend 150€ et c'est bon ! :rire:

moi jeme suis depucelé a 32ans...

Loooool ont voit les accros heiinn :ok: à la frontière tu doit la squatter ;)
peut etre qu un plan cu entre vous sa pourrez marche ? :choque: non je dec tu va en espagne quand tu a 18 ans et tu prend 150€ et c'est bon ! :rire:

Loooool ont voit les accros heiinn :ok: à la frontière tu doit la squatter ;)
paradox quesuqe tu parle tes puceau et tu louvre avec moi aller va giclé derrier ton ecrant ;)

Me marier , avoir un bon travail avec des gens cool, belle famille, plutot aiser, mais surtout la sante ;)

MDRR moi mon reve ces de avoir le niveau de gotaga et une chaine youtube a 1000000 d'abonné

paradox quesuqe tu parle tes puceau et tu louvre avec moi aller va giclé derrier ton ecrant ;)
Tu veut un biscuits toi Sayer tu te sent plus ta b**s** une meuf tu te sent la bi** dur mais sucide toi sérieux

Rage pas de quoi ? C'est toi qui fait le malin devant un ecran, en face tu doit etre un boloss, tu fait que faire chier tous le monde avec t'es commentaire a la con, donc bouge, bouffon.

Mec parle pas avec moi depuis tous a l'heure je me fous de votre gueule ^^ Puceau encore sa me ferait chier ! Mec tu es juste un blaireau susceptible c'est tout ne pleure pas ! On le sais que tu n'est pas beau ! Pauvre merde

Tu parle a qui ???

paradox tes puceau chute tes pas beau en plus ::)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour