Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un bon niveau donc tu peux m'envoyer un MP sur RG pour plus d'info !Joueur Black Ops 3 PC ici ?
>>> Seulement Zombie SOE.
Pas encore The Giant.
Steam : JayBee
Avoir un bon niveaux.
Avoir Steam/TS/Skype Pour vocale au choix.
Map : The Giant.
Marre de la faire solo elle me gave solo.
![]()
J'épingle ton topicSalut à tous
Sur ce topic, vous pouvez tout simplement mettre votre record de manches en Zombie !
(merci de mettre un screen si possible)
Personnellement,
Shadows of Evil : 25
The Giant : 32
Et vous, jusqu'à quelle manche avez-vous survécu ?
C'est quoi ton pseudo et c'est quoi ta plateforme ?SOE = 44 a cause des margwa , j'étais coincer
Giant = 152 avec un pote
Xbox oneC'est quoi ton pseudo et c'est quoi ta plateforme ?
152 giant a 2 joueursSOE = 44 a cause des margwa , j'étais coincer
Giant = 152 avec un pote
77 pfff encore un jean kevin..moi j'ai fait 468416manches sur kino der toten sur black ops 3 sur ps1Giant 77 solo giant à 2 48 manche shadow solo 31 manche à 2 29 manche
on appel cela un jean kevin frere et moi jaifait 68466 manches sur moon black ops 3 sur gameboyIl y en a beaucoup qui inventent des chiffres pour se faire une vie mais en vrai quand tu les invitent dans une partie ils font que de creuver...moi perso j'ai fais 16 c tout sans Hack ni bug pourtant j'ai une ps3 jailbreak je peux faire mieux mais bon
4 ? C'est un bon début4 je crois et je sais pas le nom de la map c'était chez un pote mais ça ma gavé zombie de merde comparé à waw & bo1 & 2
The Giant : 53
SOE : 32
vous jouez sur quoi bb