MoDz-_-KileuR
Premium
The Giant :
Manche 26 Tout seul
Manche 26 Tout seul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour faire de grosse manche dans der eisendrach tes obliger d'avoir les arc amoeliore ou les arc normaux suffise ?95 the giant - 30 shadow et 85 der eisendrache ( je twitch zombie solo xbox one cest Wiinastaar
Arc amélioré car au bout d'un moment l'arc normal suffit pas pour one shoot les zombiespour faire de grosse manche dans der eisendrach tes obliger d'avoir les arc amoeliore ou les arc normaux suffise ?
L'arc électrique ( indispensable) jusqu’à la ~90 ensuite tu tournes + haut fourneau.pour faire de grosse manche dans der eisendrach tes obliger d'avoir les arc amoeliore ou les arc normaux suffise ?
merci mec je regarde les vidéo demain ! merci bcp ^^L'arc électrique ( indispensable) jusqu’à la ~90 ensuite tu tournes + haut fourneau.
À partir des hautes manches (~80) les arcs améliorés sont beaucoup moins efficaces et peuvent te causer des morts stupides.
Mon record 83 DE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
~60 The giant ( déco) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SOE : Jamais tenté de record sur cette map
Arc du loup ouiL'arc électrique ( indispensable) jusqu’à la ~90 ensuite tu tournes + haut fourneau.
À partir des hautes manches (~80) les arcs améliorés sont beaucoup moins efficaces et peuvent te causer des morts stupides.
Mon record 83 DE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
~60 The giant ( déco) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
t'es chaud mdr ptn moi c'es 28Du coup j'ai fait 109 sur der eisendrache
comment t'es mort sur DE manche 83 dommageL'arc électrique ( indispensable) jusqu’à la ~90 ensuite tu tournes + haut fourneau.