BoRz_CheCheN a dit:
Putaain défois quand j y vais a Micromania , y a des gens qui joue a Bo3 zzombie puis je commence a regarder combien de manches ils passent etc...
Mais puuutain comment ils font pour perdre à la manche 1

Tiens je v faire ça, go chez escromania je prends la manette a 13h et a 19h quand il ferme le store je met en en pause et leur dit "eteint pas je suis pas mort, je re demain finir ma game" :troll:
Y risque d'etre heureux le pelo labas :rofl:

J'ai vue un gars chez Micromania il etait manche 24 épée améliorer , il a prit le drapeau , fait pause puis il ai partit , je suis pas rester mais celui qui a repris derrière n'a pas du comprendre ce qu'il lui ai arriver !! Sinon a 3 manche 34 puis finit solo manche 36 Soe ! Vive le pack à punch , infection et Hf ^^

Tiens je v faire ça, go chez escromania je prends la manette a 13h et a 19h quand il ferme le store je met en en pause et leur dit "eteint pas je suis pas mort, je re demain finir ma game" :troll:
Y risque d'etre heureux le pelo labas :rofl:
:rofl:

You must be registered for see images attach

Mort à cause de ces homos de chiens :@

c'est vrai que les chiens sont bien nerveux, faut les shooter des qu'ils spwan si tu les rates y te la mette profond

The giant : 63 (vous avez étés déconnecter des serveur call of Duty BO3 :( )

SOE : manche 27 :/

Soe: 49 en solo
The Giant: 45 en solo, 43 à 2, 48 à 3
Si il y a des interreser pour du zombie, ajoutez actz_atomzz (Prestige 5) et dite que c'est pour le zombie :)
Ps4**

Retour