M

membre246767

Il y en a beaucoup qui inventent des chiffres pour se faire une vie mais en vrai quand tu les invitent dans une partie ils font que de creuver...moi perso j'ai fais 16 c tout sans Hack ni bug pourtant j'ai une ps3 jailbreak je peux faire mieux mais bon
Ça c'est quelqu'un d'honnête :oui:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Ya pas 50 solutions pour savoir si le mec raconte des mytho, juste 1 p'tit screen et toulmonde conner leur score.

100% legit / margwa (pas de preuve) sur xboxone (pas de hack, tool ou koi).

5XBO2rP.png
 
M

membre246767

Ya pas 50 solutions pour savoir si le mec raconte des mytho, juste 1 p'tit screen et toulmonde conner leur score.

100% legit / margwa (pas de preuve) sur xboxone (pas de hack, tool ou koi).

5XBO2rP.png
Un screen ne prouve pas forcément que quelqu'un l'a fait en legit parce qu'il y a toujours les glitchs ^^
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 763
Points
19 186
RGCoins
180
Il y en a beaucoup qui inventent des chiffres pour se faire une vie mais en vrai quand tu les invitent dans une partie ils font que de creuver...moi perso j'ai fais 16 c tout sans Hack ni bug pourtant j'ai une ps3 jailbreak je peux faire mieux mais bon
En même temps si on a une technique en main c'est facile d'aller vers la manche 30 ou + mais tu as quand même raison :p
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Salut à tous :dance:

Sur ce topic, vous pouvez tout simplement mettre votre record de manches en Zombie !
(merci de mettre un screen si possible)

Personnellement,

Shadows of Evil : /
The Giant : 31

Et vous, jusqu'à quelle manche avez-vous survécu ? :D
72 SoE j'ai eu une déco :(
 

Wiiz_Enstones

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
619
Réactions
91
Points
3 970
RGCoins
0
Shadow of evil 95 et voici la Vidéo j'ai pas glitcher Joueur legit
The Giant 41 j'ai du mal sur cette map quelqu'un a un strat svp?
Et aussi je voulais retenter de battre mon record sur Shadow of evil après le patch de l'arme spécial manches 62 déconnexion de Serveurs ohh la rage
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Il faut vraiment que treyarch patch la déconnexion de Serveurs moi aussi manches 82 0 mort déconnexion. Parfois je creve a cause d'un connexion interrompu sa m'arrive souvent sa
Ouais, mes 72 manches on pas compter dans le classement a cause de la deco :(
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Ahh chaud moi mon premier record 82 déconnexion le lendemain j'ai recommencer 95 je suis down et j'ai eu de la chance je peux te dire
j'ai regardé un peu ta vidéo, mais a la fin j'ai pas compris pourquoi ta était chercher le X2, c'est inutile à la manche 95... ^^ gg quand meme
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 763
Points
19 186
RGCoins
180
Shadow of evil 95 et voici la Vidéo j'ai pas glitcher Joueur legit
The Giant 41 j'ai du mal sur cette map quelqu'un a un strat svp?
Et aussi je voulais retenter de battre mon record sur Shadow of evil après le patch de l'arme spécial manches 62 déconnexion de Serveurs ohh la rage
Y'a un endroit dans la map ou tous les zombies spawn, en campant à 4 on peut aller loin (:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Wiiz_Enstones a dit:
The Giant 41 j'ai du mal sur cette map quelqu'un a un strat svp?

InRo_ a dit:
Y'a un endroit dans la map ou tous les zombies spawn, en campant à 4 on peut aller loin (:

Wiiz_Enstones a dit:
Après le patch de l'arme spécial je pense pas que on peut camper longtemps. Ta que 10 munitions maintenant.

Y te parle de the giant, et toi tu lui repond SoE :stupide:

Perso je te conseil de rester a l'electriciter, sans ouvrir le tp, les zombies et les chiens arrive tous en face de toi, tu peut packer assez simplement, le seul probleme c'est qu' avec le patch alacon les zomblare tape des sprint a la cotd(les bras le long du corps, la tete en avant) et d'autre mette super longtemps a arriver, c'etait plus facile avant.

Faut tenir le plus longtemps possible, et apres reprendre une strat de bo1 au piege.

Bien sur si t'as masto, ou la boite derriere la porte ben faut relancer, c'est bien relou de ce taper la cinematique avec les arbres, elle dur trop longtemps.
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Shadow of Evil, 51 manches, je suis dans le TOP 100 ( Xbox One ) :)
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
RGCoins
45
Nouveaux record de moi en solo sur SOE : 33 ^^
 
Haut