Ah oui mdrSa va finir comme Wojtek vs Lawid
(Lawid a quitté le battle avant la fin)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui mdrSa va finir comme Wojtek vs Lawid
(Lawid a quitté le battle avant la fin)

La premiere punchline c'est Fleyo je crois ^^Punchline un peu scientifique (Vu dans un rap Contenders) : MC Je joue en L1, j'tenchaine avec une L2(aile de) pigeon, disons que du coup tu quitte le t'R1(terrain), voilà que t'as l'R2(air de) disons, penser que t'es pas le genre de mec qui va se gourrer à fond, mais si on triangle(tri angle) par angle, tes textes sont pas carrés, j'mets une croix sur toi pour t'empecher de tourner en rond ! (Lien Vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Sinon une vrai punchline que je kiff : "La vie n'est qu'uun film ou la mort est le générique" #LaFouine
Compliquez la 1erePunchline un peu scientifique (Vu dans un rap Contenders) : MC Je joue en L1, j'tenchaine avec une L2(aile de) pigeon, disons que du coup tu quitte le t'R1(terrain), voilà que t'as l'R2(air de) disons, penser que t'es pas le genre de mec qui va se gourrer à fond, mais si on triangle(tri angle) par angle, tes textes sont pas carrés, j'mets une croix sur toi pour t'empecher de tourner en rond ! (Lien Vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Sinon une vrai punchline que je kiff : "La vie n'est qu'uun film ou la mort est le générique" #LaFouine

Mister YouUne autre : Si j'offre la lune a ma femme c'est qu'ma mère a déjà Pluton![]()

Tu connais les by !Mister You![]()