Votre punchline préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Punchline un peu scientifique (Vu dans un rap Contenders) : MC Je joue en L1, j'tenchaine avec une L2(aile de) pigeon, disons que du coup tu quitte le t'R1(terrain), voilà que t'as l'R2(air de) disons, penser que t'es pas le genre de mec qui va se gourrer à fond, mais si on triangle(tri angle) par angle, tes textes sont pas carrés, j'mets une croix sur toi pour t'empecher de tourner en rond ! (Lien Vidéo : )

Sinon une vrai punchline que je kiff : "La vie n'est qu'uun film ou la mort est le générique" #LaFouine

Punchline un peu scientifique (Vu dans un rap Contenders) : MC Je joue en L1, j'tenchaine avec une L2(aile de) pigeon, disons que du coup tu quitte le t'R1(terrain), voilà que t'as l'R2(air de) disons, penser que t'es pas le genre de mec qui va se gourrer à fond, mais si on triangle(tri angle) par angle, tes textes sont pas carrés, j'mets une croix sur toi pour t'empecher de tourner en rond ! (Lien Vidéo : )

Sinon une vrai punchline que je kiff : "La vie n'est qu'uun film ou la mort est le générique" #LaFouine
La premiere punchline c'est Fleyo je crois ^^
Jolie battle, je m'en souviens ^^

Compliquez la 1ere :rofl:
Sinon la 2eme :ok:

Les putes ce maquilles trop la gueule, c'est devenu chaud de sourire car tous les soir elles ont les jambes en l'air pire qu'une chauve souris "Dais-Quennelle de 60 mesures

Une autre : Si j'offre la lune a ma femme c'est qu'ma mère a déjà Pluton (l)

J'vais tatouer LOVE sur mes phalange comme sa j'pourrais te frapper avec amour , Seth gueko

M’accuse pas d’être tête en l’air, moi j’ai des frères au ciel

Dans mon miroir je vois mes défauts et mes défaites. Mais j’aime voir ma réussite car c’est le reflet de ton échec.

Non non l'amour rend pas aveugle, on t'as juste baisé dans l'noir

Y'a qu'ma mère qui peut me marcher dessus car le paradis est sous ses pieds

Comme Nabilla de la tete aux pieds je suis refait RHOFF Aight!

J'ai tatoué courage sur ma queu car j'prend mon courage a 2 mains

Faudrait qu'j'aille à Phuket pour trouver un rappeur de taille

J'ai casser mon miroir je ne vois plus d'adversaire #Rohff
J'ai casser les rétros pour plus êtres nostalgique #Fababy

L'argent rend les gens hypocrites à faire semblant,ils oublieront que je suis noir quand je leur signerait ce chèque en blanc #Youssoupha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour