Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant non mais c’était la meilleur explicationCrise cardiaquetu écoutait Justin Bieber ?
Mdrpourtant non mais c’était la meilleur explication![]()
Ouais en plus je suis sourd donc je sais pas si il y a quelque chose derrière car j'entends pas donc la j'ai tellement peurMoi c'est pareil, quand je tire la chasse la nuit mon couloir est tout noir, et à la fin la chasse fait un bruit bizzard donc je flippe x)

C qui ton dealer manUn jour quand j'etais en train de me reveiller j'ai mis ma mains en l'air et je me suis fait flipper tout seul...
Ah oui, en plus !Ouais en plus je suis sourd donc je sais pas si il y a quelque chose derrière car j'entends pas donc la j'ai tellement peur![]()
T un vrai sourd ?Ouais en plus je suis sourd donc je sais pas si il y a quelque chose derrière car j'entends pas donc la j'ai tellement peur![]()
Oui je suis sourd depuis naissanceT un vrai sourd ?![]()
Oui mais j'ai habitudeAh oui, en plus !
Sa doit pas être agréable d'être sourd au quotidien![]()
Tu lui as mit un coup dans les boules *_* ? ton histoire est énorme, moi aussi ça m'est arrivé mais a la place de la voitures c'étais des drogués xDMoi, un jour, j'étais a la plage, et mon père c'est amusé à me choper la tête et a me l'enfoncer dans l'eau. J'avais pas beaucoup de respiration et j'ai cru que j'allais mourir noyer, et heureusement, je lui ai mit un coup et il s'est arretê ! Mais le moment ou j'ai eu le plus peur :
J'étais avec des potes et mon frère aux alentours d'un entrepôt et eux s'amuser à casser des trucs en plexiglas... Cela faisait beaucoup de fois qu'ils le faisaient et j'imaginais toujours qu'on se faisait choper. E là, le drame arrive. Moi, comme je voulais pas casser, j'etais sur mon vélo. D'un coup, je vois une voiture qui fonce vers nous en mode GTA (phares, klaxoon, dérapages...) Heureusement, j'ai réussi à m'échaper grâce à un tunnel situé derrière l'entrepôt. Mais, mon frère et un de ses potes ont pas pu y entrer, car la voiture l'avait bloquer. Alors, ils partent vers l'entrée principale, et le pote de mon frère a réussi à s'échapper, mais mon frère, lui a essayé de passer par un tunnel plus loin mais la voiture a fait un angle et a bloqué mon frère. Résultat: ramené aux parents :/
PS: Mes parents doivent être content pour la nuit car ils pouvant crier et violent sans soucis 
Pa coup dans le boule, mais fort dans le bideTu lui as mit un coup dans les boules *_* ? ton histoire est énorme, moi aussi ça m'est arrivé mais a la place de la voitures c'étais des drogués xD
MDRRRR LE PS !@Bully' ,@KaoTiiK_-No-LiFe
En gros, je porte appareil auditif pour entendre mais des fois je mettre pas donc j'entends rien , mais c'est agréable de dormir en tranquille même son il y a orage etc car j'entends rien du tout pendant que je dorsPS: Mes parents doivent être content pour la nuit car ils pouvant crier et violent sans soucis
![]()
C outil quand ils veulent faire bataille de polochon@Bully' ,@KaoTiiK_-No-LiFe
En gros, je porte appareil auditif pour entendre mais des fois je mettre pas donc j'entends rien , mais c'est agréable de dormir en tranquille même son il y a orage etc car j'entends rien du tout pendant que je dorsPS: Mes parents doivent être content pour la nuit car ils pouvant crier et violent sans soucis
![]()
Exact ! Quand quand ils savent que je laisse appareil auditif donc ils vont pas faireC outil quand ils veulent faire bataille de polochon

MDRExact ! Quand quand ils savent que je laisse appareil auditif donc ils vont pas faire![]()
Parce que tu as chier sous pantalon ?Mieux vaux pas que je la raconte , je prefere pas m'en rapeler .