Résolu Votre plus grosse peur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Premium
Réactions
895
RGCoins
50
Yo !
Je voulais savoir, quelle a été votre plus grosse peur ?

Un jour, où quelqu'un vous a fait flipper ou bien quelque chose de bizarre chez vous !
Moi je suis en train de réfléchir :p

Moi c'est pareil, quand je tire la chasse la nuit mon couloir est tout noir, et à la fin la chasse fait un bruit bizzard donc je flippe x)
Ouais en plus je suis sourd donc je sais pas si il y a quelque chose derrière car j'entends pas donc la j'ai tellement peur :P

Moi c'est se que ma sœur a poser sur le lit de ma mère:

« Ma Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.

Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.
Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux.
Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d’abord je vis avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. »

Je t’aime:)

xD

Moi, un jour, j'étais a la plage, et mon père c'est amusé à me choper la tête et a me l'enfoncer dans l'eau. J'avais pas beaucoup de respiration et j'ai cru que j'allais mourir noyer, et heureusement, je lui ai mit un coup et il s'est arretê ! Mais le moment ou j'ai eu le plus peur :

J'étais avec des potes et mon frère aux alentours d'un entrepôt et eux s'amuser à casser des trucs en plexiglas... Cela faisait beaucoup de fois qu'ils le faisaient et j'imaginais toujours qu'on se faisait choper. E là, le drame arrive. Moi, comme je voulais pas casser, j'etais sur mon vélo. D'un coup, je vois une voiture qui fonce vers nous en mode GTA (phares, klaxoon, dérapages...) Heureusement, j'ai réussi à m'échaper grâce à un tunnel situé derrière l'entrepôt. Mais, mon frère et un de ses potes ont pas pu y entrer, car la voiture l'avait bloquer. Alors, ils partent vers l'entrée principale, et le pote de mon frère a réussi à s'échapper, mais mon frère, lui a essayé de passer par un tunnel plus loin mais la voiture a fait un angle et a bloqué mon frère. Résultat: ramené aux parents :/

Moi c'était quand j'étais petit, je dormais et j'ai rêvé de ça pendant peut être 1 mois,
c'était dans ma chambre et j'étais séquestré par un sorcier vaudou, il me possédai, il y avait des lumières rouges partout, des têtes de singes morts, des cranes humains de bébés accroché a mon lit mezzanine, il fumait le calumet de la paix, bref je sais pas ce qui me passait par la tête a cette age la mais bon ... J'avais 8 a 10 ans a peu près ...

Moi, un jour, j'étais a la plage, et mon père c'est amusé à me choper la tête et a me l'enfoncer dans l'eau. J'avais pas beaucoup de respiration et j'ai cru que j'allais mourir noyer, et heureusement, je lui ai mit un coup et il s'est arretê ! Mais le moment ou j'ai eu le plus peur :
J'étais avec des potes et mon frère aux alentours d'un entrepôt et eux s'amuser à casser des trucs en plexiglas... Cela faisait beaucoup de fois qu'ils le faisaient et j'imaginais toujours qu'on se faisait choper. E là, le drame arrive. Moi, comme je voulais pas casser, j'etais sur mon vélo. D'un coup, je vois une voiture qui fonce vers nous en mode GTA (phares, klaxoon, dérapages...) Heureusement, j'ai réussi à m'échaper grâce à un tunnel situé derrière l'entrepôt. Mais, mon frère et un de ses potes ont pas pu y entrer, car la voiture l'avait bloquer. Alors, ils partent vers l'entrée principale, et le pote de mon frère a réussi à s'échapper, mais mon frère, lui a essayé de passer par un tunnel plus loin mais la voiture a fait un angle et a bloqué mon frère. Résultat: ramené aux parents :/
Tu lui as mit un coup dans les boules *_* ? ton histoire est énorme, moi aussi ça m'est arrivé mais a la place de la voitures c'étais des drogués xD

@Bully' ,@KaoTiiK_-No-LiFe

En gros, je porte appareil auditif pour entendre mais des fois je mettre pas donc j'entends rien , mais c'est agréable de dormir en tranquille même son il y a orage etc car j'entends rien du tout pendant que je dors :P PS: Mes parents doivent être content pour la nuit car ils pouvant crier et violent sans soucis :P

En gros, je porte appareil auditif pour entendre mais des fois je mettre pas donc j'entends rien , mais c'est agréable de dormir en tranquille même son il y a orage etc car j'entends rien du tout pendant que je dors :P PS: Mes parents doivent être content pour la nuit car ils pouvant crier et violent sans soucis :P
MDRRRR LE PS !

C outil quand ils veulent faire bataille de polochon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour