Votre PC rame ? Voici la solution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
As-tu seulement lu les deux messages au dessus ?
Je le dis même sur plusieurs pages que ça ne marche pas, c'est juste que la plupart des membres ici sont des enfants incapables de lire un topic en entier avant de poster. ;)

Il faudrait fermer ce sujet, parce que la tout le monde y croit et le mec se récolte des j'aimes, en plus ça risque de partir en flood la...
ArkeLs

pour moi j'ai fait 1 177 938 238 929 octect de suprimer ;)

c'est ou ? executer ?

c'est ou ? executer ?
Cherche pas ça marche pas.
et toi tu pourrait etre plus aimable on ta pas demander ton avis sur se que j'ai ecrit
Et alors ? J'y peut rien si tu sais pas ce que ça fait la commande /dir, le gars il pourrait vous faire une commande qui nique le PC et vous la faite sans même réflechir.

Moi si mon pc rame, je le mets dans une barque...
ok,je sors ^^

15 353 699 914 octets suprimer :o merci

Et alors ? J'y peut rien si tu sais pas ce que ça fait la commande /dir, le gars il pourrait vous faire une commande qui ***** le PC et vous la faite sans même réflechir.

et alors c'est pas une raison pour etre condescendant mais bon il y a des gars comme toi qui se sente obliger de faire sa

Et alors ? J'y peut rien si tu sais pas ce que ça fait la commande /dir, le gars il pourrait vous faire une commande qui ***** le PC et vous la faite sans même réflechir.

et alors c'est pas une raison pour etre condescendant mais bon il y a des gars comme toi qui se sente obliger de faire sa

Dernière édition par un modérateur:

Bah ouais mec, c'est la vie :bye:
15 353 699 914 octets suprimer :O merci
Un de plus un !

si c'est bon merci

Moi aussi je t'ai traité d'enflure, je le pense. J'aime aider les membres, d'ailleurs Baptiste- et moi avons dis à multiples reprises que ça ne marchait pas, si tu n'es pas capable de lire un topic en entier, ce n'est pas de ma faute.

2 448 497 890 octets :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour