As-tu seulement lu les deux messages au dessus ?Merci beaucoup, je l'ai fais sur l'ordi de mon frère, il ramait trop![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu seulement lu les deux messages au dessus ?Merci beaucoup, je l'ai fais sur l'ordi de mon frère, il ramait trop![]()
Je le dis même sur plusieurs pages que ça ne marche pas, c'est juste que la plupart des membres ici sont des enfants incapables de lire un topic en entier avant de poster.As-tu seulement lu les deux messages au dessus ?
A la jeunesse :/Je le dis même sur plusieurs pages que ça ne marche pas, c'est juste que la plupart des membres ici sont des enfants incapables de lire un topic en entier avant de poster.![]()
Mes félicitations enflure.pour moi j'ai fait 1 177 938 238 929 octect de suprimer![]()
Tu as été élu le meilleur pigeon 2013 !pour moi j'ai fait 1 177 938 238 929 octect de suprimer![]()
et toi tu pourrait etre plus aimable on ta pas demander ton avis sur se que j'ai ecritTu as été élu le meilleur pigeon 2013 !
Cherche pas ça marche pas.c'est ou ? executer ?
Et alors ? J'y peut rien si tu sais pas ce que ça fait la commande /dir, le gars il pourrait vous faire une commande qui nique le PC et vous la faite sans même réflechir.et toi tu pourrait etre plus aimable on ta pas demander ton avis sur se que j'ai ecrit
Cherche pas ça marche pas.
Et alors ? J'y peut rien si tu sais pas ce que ça fait la commande /dir, le gars il pourrait vous faire une commande qui ***** le PC et vous la faite sans même réflechir.
Cherche pas ça marche pas.
Et alors ? J'y peut rien si tu sais pas ce que ça fait la commande /dir, le gars il pourrait vous faire une commande qui ***** le PC et vous la faite sans même réflechir.
Bah ouais mec, c'est la vieet alors c'est pas une raison pour etre condescendant mais bon il y a des gars comme toi qui se sente obliger de faire sa
et alors c'est pas une raison pour etre condescendant mais bon il y a des gars comme toi qui se sente obliger de faire sa
Un de plus un !15 353 699 914 octets suprimermerci
Moi aussi je t'ai traité d'enflure, je le pense. J'aime aider les membres, d'ailleurs Baptiste- et moi avons dis à multiples reprises que ça ne marchait pas, si tu n'es pas capable de lire un topic en entier, ce n'est pas de ma faute.et alors c'est pas une raison pour etre condescendant mais bon il y a des gars comme toi qui se sente obliger de faire sa
et alors c'est pas une raison pour etre condescendant mais bon il y a des gars comme toi qui se sente obliger de faire sa
Je te félicite. Mais c'est dommage pour toi car ça ne fonctionne pas.2 448 497 890 octets![]()
A bon ??Je te félicite. Mais c'est dommage pour toi car ça ne fonctionne pas.
Oui. la commande DIR affiche juste les dossiers de ton pc.A bon ??